* Chapitre 12 *

6.2K 195 9
                                    


Tu es injuste papa ! Je te déteste !

*************************************

C'était la première fois que mon père lever la main sur moi. Mes parents ne sont pas des violants. Depuis l'incident de mon passer, ils m'ont toujours surprotéger comme des parents poules.

Je claque la porte de ma chambre, et m'écrase sur mon lit. J'éclate en sanglots, coinçant mon oreiller entre ma poitrine et mes jambes.
J'avais besoin de comprendre pourquoi mon père m'avait-il gifler ?
Je voulais parler avec ma mère.
Je pris mon téléphone qui était poser sur ma table de chevet, et décida de l'appeler. Mais je tomba sur son répondeur plusieurs fois, je ne laissa aucun message, et je m'effondre en larmes à nouveau, personne ne pouvais m'aider.

Maxime, étais le seul à qui je pouvais parler. Je ne voulais pas parler de sa ni a Mélanie, ni a Mickaël.

J'attendais que mon père s'endorme sur le canapé, puis je pris un sac. Je ne voulais pas rester dans cette maison avec mon père en furie. Je glissa quelques vêtements dans mon sac, et descendis les marches d'escaliers sur la pointes des pieds. Je regarde tout autour de moi; personne.
Je m'approche de la porte d'entrée, et tourne là poignet, elle était bloquer.
Mon père avait du verrouiller la porte pour éviter que je ne sorte.
Je m'approche du canapé là ou était endormis mon père, j'aperçois les clés de la porte qui dépasse de la poche de son jean.

Merde !

Je tend la main pour attraper le trousseau, mais je le fait tomber à mes pieds, se qui réveille mon père.
Il se lève, et vois mon sac dans le coin de la porte, son regard devient noir.
Il m'attrape par le bras, et me frappe à plusieurs reprises sans s'arrêter.

- Tu ne sortira pas de cette maison petite garce !

Je le pousse sur le canapé, puis il s'écroule se qui me laisse le temp de m'enfuir.

Je cour à toute vitesse dans la rue.
Je n'es qu'une idée en tête.
Retrouver Maxime, j'accoure chez lui les yeux border de larmes, et les joues rouges par le froid de cette fin de soirée.

Une fois dans la rue de Maxime. J'accoure à sa maison, et frappe à sa porte comme une folle.
J'entends une voix raisonner derrière la porte, sa me rassure et je m'écroule au pied de la porte en attendant que quelqu'un m'ouvre.

La porte s'ouvre sur Maxime.
Il se précipite vers moi, et m'aide à me relevais. Je me jette sur lui, et m'effondre une nouvel fois en larmes.
Il me sépare de lui, et relève ma tête à l'aide de sa main. Il écarquilles les yeux, et je vois ses yeux se remplir de colère.

- Mais qui t'a fait sa ?!
Cria t'il en tournant ma tête sur les côtés, pour observer les coups sur mon visage.

Élena accouru vers nous, en entendant Maxime crier. Elle posa sa douce main sur ma joue non gifler, et regarda mon autre joue. Elle fixa Maxime et caressa ma joue.

- Qui t'a gifler Mélodie ?

Comment a t'elle deviner ?

- Gifler ?!
Répéta Maxime fou de rage.

Je baissa la tête en cachant mon visage.

- Mélodie dit moi qui t'a frapper !
Que je le bute cette enfoiré !

- C'est mon père ! Voila t'es content.
C'est mon père, l'enfoiré qui a lever la main sur moi, après notre soirée !
M'écriais-je.

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant