* Chapitre 13 *

5.9K 202 29
                                    


Putain Mélodie !
Comment je vais faire pour te sortir de cette merde !

*************************************

Jo s'approche de Mélodie, et lui tourne autour, comme un félin près à attaquer sa proie.

- C'est bon Jo, laisse-la partir, elle n'a rien avoir avec cette histoire.

- Oh mais non The Biter !
On va s'amuser un peu.
Dit-t il en éclatant de rire.

Mélodie me regarde avec de grands yeux, et comprend que jouer avec une femme, ce n'es pas juste la dépouiller; mais c'est bien pire.
Elle me fixe apeurer, et je la vois se retenir de fondre en larme. Elle a déjà faillis vivre un viol, plusieurs fois.
Jo s'approche de Mélodie, et lui caresse la joue. Je sens la colère monter en moi, il tire son T-shirt pour regarder dans son décolleté.
Je me dresse et lui prend le bras, je le tord; il laisse un crie de douleur s'échapper de sa bouche.

- Ne la touche pas !
Lui dis-je d'une voix menaçante.

Je lui tourne le bras, l'immobilisant, une main dans le dos.
Il s'écroule par terre en grimaçant.
J'attrape Mélodie par la taille, et la traîne à l'extérieur avec moi.

Ouf, elle est hors de danger.
Mais moi en revanche; le gang va me tuer.

Mélodie s'empresse de courir jusqu'à ma Ferrari Rouge F430. Elle ouvre la porte, et se jette à l'intérieure.
Je fait de même, et me dépêche de dégager de cette endroit.

Durant le voyage je jette un oeil à Mélodie; encore apeurer. Elle respire vite; elle plante ses ongles dans le fauteuil en cuire, et serre les dents. Je me gare sur le bas côté de la route, et arrête le moteur.

Il faut que je la calme.

Une fois le moteur arrêter, Mélodie se tourne dans ma direction, et me regarde de ses petits yeux gris.
Je me cale dans le fond du siège, et soupire longuement.
Elle cache son décolleté de ses petites mains, je me penche vers elle et m'appuie sur le levier de vitesse. Se qui enclenche un bruit automatique, qui se dégage des enceintes de la voiture, qui se situe dans les portières de mon véhicule.
Elle souris puis laisse s'échapper de sa bouche, un rire à croquer.
Je fixe ses lèvres et passe mon bras derrière l'appuie tête, et rapproche mon visage du sien.
Elle rougis mais c'est calmer.

J'ai trop envie de croquer ses lèvres.

J'entrouvre mes lèvres, pour y laisser passez un filet d'aire.
Mélodie se mord la lèvre inférieure, et se jette sur moi, elle enfuit son visage dans mon cou, et me fait un câlin.

Quoi ? Un câlin ! C'est tout.

J'hausse un sourcil. Mais au moment, où je voulais la serrer dans mes bras à mon tour. Je la sens tirer mes cheveux en arrière, et s'assoir entre le fauteuil côté passager et conducteur, elle respire dans mon cou, et fini par s'assoir sur moi.

Sentir son p'tit cul sur moi sa m'existe !
J'aimerais bien le toucher, mais elle va me gifler.

Elle descend sa main vers mon T-shirt, et commence à le soulever.
Je la laisse me retirer mon vêtement, elle pose ses petites mains sur mon torse. Un frisson me parcourt la colonne vertébrale.

Oh nan putain !
Je vais la bouffer... Elle est trop irrésistible, je ne vais plus pouvoir me contrôler.

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant