* Chapitre 49 *

4.2K 172 15
                                    


Oh c'est dégoûtant je me suis évanouie dans des toilettes public après avoir appris la nouvelle du test de grossesse.

Je suis enceinte...

Mais la capote a craquer ou quoi !!?

Je vais devoir allez au gynécologue, je vais avoir une tête entre mes cuisses autres que celle de mon mec lors de l'acte. C'est gênant comme situation. Je n'es pas envie d'y aller. Je veux que ce bébé sorte de moi !! Qu'il n'existe pas !!

Je vais être maman...

Il faut que je l'annonce à Maxime à présent. Je ne me sens pas prête à recevoir sa réaction.

Va-t-il être joyeux ? En colère ? Inquiet ? Méfiant ? Il va peu être m'abandonner pour fuir ses responsabilité et aller avec une fille plus belle, peu être même plus jeune, mieux foutue et qui n'aura pas de ventre de baleine durant plusieurs mois.

Le stress monte en moi et je sens de nouveau ma tête tourner et mes yeux s'assombrir. La pièce où je me trouve devient de plus en plus petite et je m'accroche à la poignée pour éviter de nouveau de m'effondrer. Je me sens faible.

- Je dois sortir d'ici
Me murmurais-je à moi-même.

J'ouvre donc la porte de la cabine et pose le test sur le rebord de l'évier. Je me frotte les yeux et le regarde de nouveau.

C'est positif...je ne rêve pas...

J'obéis donc à Maxime et fait semblant de cacher ce fameux teste, mais au contraire je le glisse dans son emballage puis dans mon sac. Je sais que c'est sale, mais il faut que je le montre à mes parents avant.

Je me lave les mains respire un grand coup et sort des toilettes public. Mon regard cherche la nouvelle voiture de Maxime mais elle n'es pas la.

Où-est-ce qu'il est encore ?

Je marche un peu le long de certains magasins. Là où certaines boutique on d'ailleurs des petits chaussons pour bébés exposer dans les vitrines. Je presse dont le pas et le vois au loin. Il est appuyée contre le capot de sa voiture et fume une clope l'air pensif.

Quand il me vois arriver son air reste le même, il m'ouvre la portière en silence et la claque quand je me suis installée. Il jète sa clope par la fenêtre et démarre après s'être attacher.

Le trajet se fait court. Me voila déjà arriver chez moi, je ne dis rien mais au moment de sortir de la voiture, Maxime bloque les portières et regarde droit devant lui. Il sais que je le dévisage et je sais qu'il attend une réponse.

- Alors ? Je veux savoir.
Me dit-il d'un ton glacial sans pour autant me jeter un seul regard.

- C'est positif
Soupirais-je.

Mon regard était plonger mais quand je risqua à le regarder. Une veine ressortais sur son front. C'est mauvais signe sa... Le voir ne rien me dire me stresser d'avantage et je ne pu me retenir et craqua.

- MAIS DIT QUELQUE CHOSE ENFIN !!

Rien

- Qu'est-ce que tu veut que je te dise. Bravo Mélodie tu es enceinte de moi on va être parents !
Dit-il ironiquement.

Des larmes de rage me montais. Récemment Maxime devenait irritant et insupportable.

- Ouvre-moi.
Lui ordonnais-je sens le regardais

J'avais le droit à un grand silence comme réponse.

- Ouvre cette foutu bagnole !!
M'emportais-je.

Il ne voulait toujours pas réagir alors c'est moi qui pris les devant. Je me pencha par dessus ses jambes et tenta d'agripper le bouton pour déverrouiller la voiture mais ma main glisser sur c'est le cas de le dire " ses couilles " . Il ne put s'empêcher de pousser un crie aïgue et de me repousser.

- Mais elles ton rien fait ! Pourquoi tu les frappe ?

- J'ai pas fait exprès !
Râlais-je.

- T'es contente maintenant ta utiliser mes couilles pour avoir ton gosse et pour être sur de pas en avoir un deuxième tu me les défonces. Bah là tu peut être sur que c'est le dernier que je vais te faire !
Grimaça-t-il.

- Tu...tu veut pas partir aller voir ailleurs ? Tu veut me faire un autre enfant ?

- Bien sûr que non, enfin oui mais non. Quel idée aussi !
Même si t'es chiante je vais pas t'abandonner comme sa.
Je t'aime Mélodie; et je resterais avec toi si tu le veut bien.

Il ne m'en faut pas plus pour me jeter dans ses bras, et l'embrasser avec passion et amour.

Vais-je le regretter ?
Surment

Va-t-il me blesser ?
Je n'en est aucun doute

Suis-je dépendante de lui ?
Comme jamais oui.

Maintenant je laisse mon avenir et celui de notre futur bébé entre ses mains. Je sais qu'il peut nous assurer une vie digne de se nom du moins je l'espère.

**********************************

5K mes amours merciiiii mon dieu je trouve sa beaucoup pour un livre comme le miens. Même si je n'aime plus trop mon livre maintenant cette Année j'ai appris beaucoup de chose en littérature et lorsque je publierait ma prochaine histoire je pense qu'elle sera mieux et cris et j'espère qu'elle vous plaira. 💫 Et je tenais vraiment à m'excuser pour le retard de 4 mois !! 4 mois sans rien n'avoir publier mais je viens de finir ma session d'examens et j'espère que pour tout ceux qui ont passer leurs bacs et leurs brevet j'espère que vous l'avez eux 😘😉💪🏻❤️ Je vous souhaite de bonne vacances et je reposerais surment sers bonus de la vie de nos deux amoureux avec leur futur bébé. 💘 et merci à tout se qui ont le courage de lire le mot de la fin jusqu'au bout et désoler encore de mon retard. 💗 Bisouuuu a vous 👼🏼

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant