Maxime claque la portière, et descend de la voiture à Tom.
Ce trou du cul, était venu avec son ancienne voiture.Je me sentais mâle à l'aise dedans, j'avais des souvenirs dans cette voiture, avec lui. Heureusement que Maxime, était avec moi sur la banquette arrière. Sentir sa main serrer la mienne, me donner des frisson , j'adorais sa.C'est étrange mais je en suis pas si choquer de se que Maxime a fait.
Le faite qu'il est...tuer...Je suis Maxime dans sa villa, et monte dans sa chambre. Je m'assois sur son lit, et soupire longuement avant de m'allongeais.
PDV Maxime :
Mélodie c'est mis à l'aise.
Je suis partis prendre une douche.
Quand j'entre dans la douche, et que j'allume le jet d'eau. Le liquide deviens rouge, comme si c'était moi qui perdais de la substance. Je ferme les yeux et revois Enzo me suppliant de l'épargner.
Mais ce mec a faillit ce taper ma meuf je pouvais pas le laisser faire sa !
Attend j'ai dit MA Meuf !!
Oulah je vais pas bien moi.Oh et puis merde c'est ma meuf ouais !!
Pour chasser ces souvenirs, j'imagine ma princesse nu, dans mon lit.
Quoi je suis un mec.Oh non je vais bander si sa continue !
Peu de temps après, j'éteint l'eau, et me sèche avec une serviette.
J'enfile un boxer noir, et sors de la salle de bain, une serviette autour de mon cou. Quelques gouttes tombent de mes cheveux, et perlent sur mon front pour termine leur route sur mon bas-ventre.
Mes cheveux à moitié ébouriffés et sec me donne un côté mystérieux et encore plus sexy qu'avant.Non je ne suis pas narcissique !!
Je souris en voyant Mélodie déjà changer. Elle avait retirer ses vêtements, et avait dû prendre une douche, dans l'autre salle de bain que je lui avait montrer. Car je voyais encore quelques gouttes d'eau perlaient sur son corps. Le faite qu'elle ne porte qu'un de mes T-shirt, et ses sous-vêtements, me donnais envie d'elle.
Mais j'essaie temps bien que mâle de cacher mes pulsations, et je la rejoins dans le lit, en balançant ma serviette en boule, a l'autre bout de la pièce.
Je la sert contre mon torse, et sens ses petits mains remonter vers ma nuque.
Elle relève la tête vers moi, et plonge son magnifique regard dans le mien.
Je la contemple, et pose ma main sur sa hanche et mon bras soulève sa tête.
Mais Mélodie rapproche son visage du miens. Un peu trop près d'ailleurs.
Je ravale ma salive bruyamment, et ouvre la bouche pour en sortir un son, mais rien n'en sort.- Qu'est-ce qui a ?
Me demanda t-elle avec une honsse d'inquiétude dans les yeux.- Je me sens mâle. Je t'es fait voir mon côté le plus obscur.
Es-que...tu...tu a peur de moi ?- Oui...Car...je sais maintenant.. que tu es un assassin...
Oh non se que je redoutait été arriver.
Et sans comprendre se qu'il se passe, Mélodie pouf de rire en se roulant sur le matelas.- Mais bien-sûr que non. Car je sais que tu ne me fera jamais de mâle.
Dit-elle en se plaçant à califourchon sur moi.Elle me sourit avant de plaquer ses lèvres contre les miennes, et de poser ses mains sur mon visage.
- Qu'est-ce que tu voulais me dire tout à l'heure ?
Lui demandais-je entre deux baisers.Face à ma question, Mélodie se redresse, et s'assit côté de moi.
Je reste allongeais, mais plante mes coudes dans le matelas, pour correctement la voir.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...