PDV Mélodie :Je me réveille le sourire au lèvres.
L'odeur des crêpes, venant de la cuisine réveille mon estomac. Je me lève en trombe, et dévale les escalier, pour me jeter sur une assiette pleine.
Mon frère me regarde le sourire au lèvres, et débarrasse son assiette avant de la déposer dans l'évier, et de prendre son téléphone pour envoyer un message. J'arrête de m'empiffrer et lève le nez de mon assiette, avant d'esquisser un sourire, et de m'essuyer la bouche avec une serviette en tissus.- A qui tu écris ?
Le questionnais-je le sourire au lèvres.- A quelqu'un.
- Oh aller ! Je suis ta sœur je peut savoir comme même.
- Mon plan-cul.
Je ravale mon sourire et me reconcentre sur mon assiette, en piquant du bout de ma fourchette ma crêpe.
- Encore une.
- Ouaip.
Dit t'il sans quitter les yeux de son portable.Je croque dans une crêpe et grimaça, mon frère attrape un sac poser au coin de la porte, et prend ses clés poser sur la table du salon.
- Bon j'y vais, a plus !
Dit t'il en enfilant sa veste en jean.- C'est quoi ce sac ? Tu va ou ?
- Oh arrêt Mélodie ! On dirai maman !
Je pars chez un pote, je vais passer quelques jours chez lui. Tu peut rester à la maison durant mon absence ?- Oui oui. Pas de soucis.
- Ok, bye !
- Bye.
Ouais c'est sa, un pote, encore un
plan-cul oui !
Il n'arrêtera donc jamais celui la !Je fini mon assiette et lave la vaisselles salle, avant de monter à l'étage me préparer. Je vais aller faire un footing matinale, j'ouvre mon armoire, et sort une tenue pour le sport. Une brassière noir, et un leggings de la même couleur. Je ferme la porte à clé, et glisse mes clés dans ma poche, ainsi que mon portable.
Et je pars courir.Mais durant mon footing mon téléphone sonne, et m'oblige à faire une pause.
[ Appel Téléphonique ]
- Oui, papa ?
- Ma Chérie, je dois te dire quelque chose d'important. Ta mère et moi partons pour quelques jours de plus, sa ne vous dérange pas toi et ton frère ?
- Nan bien-sûre que non papa.
- Merci ma puce, bisous, sois prudente.
[ Fin de l'appel Téléphonique ]
Je range mon téléphone dans ma poche et continue de courir.
Quand je tombe nez à nez sur Mélanie et Léo dans un parc, il s'embrasser.
A vrai dire sa ne me choquer pas plus que sa, car je mis attendez d'une manière ou d'une autre que Mélanie sorte avec ce mec. Ils me remarquèrent, et cette dernière accoure dans ma direction, en laissant Léo seul.- Mélodie nan c'est pas se que tu crois !
S'affola-t elle.- Mais faut pas t'affoler comme sa Mélanie, calme-toi.
- Comment sa ? Tu savais ?
- Non mais je m'en douter.
Et visiblement j'avais raison; j'espère juste que cette fois-ci c'est le bon, et qu'il te rendra heureuse.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...