PDV Maxime :Je la regarde endormit dans mes bras. Elle sent l'alcool a plein nez, et est bouillante.
Mais elle a bu combien de verres ?
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bourrer qu'elle !Léo entre dans la chambre, et me vois en train de retenir le corps de Mélodie contre mon torse; pour éviter qu'il ne s'écroule au sol, sous le taux d'alcool présent dans son sang.
- Vous faites quoi la ?
Me questionna-t il, avec une arrière pensée derrière la tête, accompagner d'un sourire qui voulais dire :
<< Tu t'apprêter à baiser là ? >>- Viens m'aider au lieu de blaguer du con.
Léo m'aide à porter Mélodie sur le lit, et me regarde essouffler.
- Mais c'est que ton pari...euf...il est pas si léger que sa !
Me dit-il en reprenant de l'air dans ses poumons.- Ouais, je sais. Je crois qu'elle a prit un peu de cul, depuis qu'elle a su pour le pari.
- Quoi ? En général les filles ne mange plus, dès qu'elle apprenne des trucs blessent sur celui qu'elle aime.
Elles te font un putain de régime, et font que chialer.
Et l'autre elle fait que bouffer !
C'est une blague ! C'est quoi son problème à celle-là ?- Ouais. Elle est vraiment pas comme les autres.
- Tu la dis.
Souffla Léo.Puis il partit rejoindre Mélanie, me laissant dans cette chambre avec Mélodie, bourrer, et endormis sur le lit double.
Quelques minutes plus tard, je m'allonge a côté d'elle, quand mon portable vibre follement dans la poche de mon jean.
Je le prend, et le déverrouille.Le Frère 🔥 : " Mec, j'avais oublier de te dire; que toi et Mélodie vous dormiraient ensembles ce soir.
Alors pas de conneries sous la couette ok ? 😉 Ni de jeu coquin !PS : Bonne chance. Et votre chambre est à l'étage du dessus. Au fond du couloir à droite, la dernière porte, il y a vos prénoms inscrit dessus. "
C'est quoi ce roman sérieux !?
Et qu'est-ce qu'il veut dire par
" pas de conneries sous la couette, ni de jeux coquin ? "
Le bute du pari est que je mette Mélodie dans le lit. Mais tout de même je vais pas le faire quand elle est bourrer.Je le remercie par message, et éteint mon portable pour ne pas être déranger. Je me replace confortablement dans le lit.
Quand quelqu'un frappe à la porte comme un taré.Putain !
Ce con va finir par réveiller Mélodie.Je me lève, et me précipite vers la porte, d'un pas déterminé.
J'ouvre la porte, et tombe sur la personne que je ne voulais absolument pas voir de toute la soirée.
Je sors de la chambre, et ferme doucement la porte derrière moi.
Je m'adosse au mur, qui sent la peinture fraîche.- Qu'est-ce que tu veut ?
Chuchotais-je, d'une voix énerver.- Toi.
Dit-elle d'une voix sexy, en approchant dangereusement, sa main de mon entre-jambe.- Arrête! On est pas tout seul, j'te signale.
La rejetais-je, en éloignant sa main de mon jean.- Bah viens. On va dans une chambre.
Me murmura-t elle a l'oreille, en m'entraînant dans la chambre voisine, qui était libre.Elle ferme la porte, et commence à tirer sur son décolleté profond, pour que je puisse dévorer des yeux sa poitrine.
Elle s'approche de moi, et commence à caresser mon torse. Je l'attrape par la taille, et commence à tripoter sa poitrine à travers son fin tissus, qui lui servais de robe.
Elle essaie de déboutonner ma chemise avec ses dents, et elle y arrive.
Je la soulève.
Elle entour mon bassin de ses jambes, et me tire les cheveux.
Elle plaque ses lèvres contres les miennes, et fourre sa langue dans ma bouche. Je fait de même, et agite ma langue dans sa bouche, pour qu'elle s'excite.
Elle retire sa robe, et griffes mon torse de ses longs ongles manucurer, tout en basculant sa tête en arrière pour intensifier le plaisir.
Je lui touche la poitrine, et lui lèche les seins, comme un vulgaire animale.A cause de l'embarra de Mélodie, et de peur de perdre sa foutu virginité.
Je ne me contrôle plus.
Je ne peut pas baiser avec elle, elle a trop peur.
Heureusement que Lucile, s'est me consoler, et me changer les idées.Je me laisse aller, et fait tout se que je voulais lui faire. Dès que je touche son corps, elle me le donne. Et je peut tout lui faire, y compris lui défoncer le vagin.
Je la baise comme un animal en manque, et me rhabille, après avoir fini mon acte. Je quitte la chambre, et pars prendre une bière, dans le réfrigérateur de Léo.
Je bois quelque gorgé, et m'écrase sur un canapé en cuire blanc, et une charmante demoiselle vient s'assoir sur moi. Je commence à la tripoter, quand Lucas me dévisage, avant de s'assoir à côté de moi, et de prendre une belle brunette au grosses fesses, sur ses genoux.- Alors mec, ça va bien ?
Cria-t il, par dessus la musique, pour que je l'entende.- Bah ouais, je suis en manque, donc je me fait plaisir.
- Ta bien raison mon pote !
Me dit-il avant de roulant une pelle à la petite brunette.Je repose la fille qui était sur mes genoux, et pars fumer a l'extérieur.
J'ai l'impression d'oublier quelque chose.
PDV Mélodie :
Je me réveille avec un mâle de crâne pas possible, et apporte ma main à mon front.
Je pars chercher les toilettes, pour me rafraîchir, quand j'entends des rires, provenant du sous-sol. Je me penche vers la rampe d'escalier, et regarde si il n'y a personne; rien.
Je me décolle de la rambarde, et continue de chercher une salle de bain.
Quand je tombe sur un couloir avec de multiples portes tout le long.
J'en ouvre quelque une, avant d'arriver à la dernière dans le fond, je l'ouvre, et entre...*************************************
Désoler pour ce court chapitre !!
Je voulez juste vous remercier pour mes 400 vues je sais que c'est vraiment pas beaucoup. Mais pour moi c'est énorme car je pensais que mon livre allait s'arrêter au 100 vues !!
Voili Voilou !!
Merci encore de lire mon livre <3
( Excusez-moi encore je n'es pas pu poster récemment, c'est pour sa que je me dépêche de le faire )************************************
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...