* Chapitre : 50 *

7.4K 212 52
                                    

Le lendemain : chez le gynécologue

PDV Mélodie :

- Ne vous inquiétez-pas mademoiselle. Je fait ce métier depuis bien longtemps vous n'êtes pas la première cliente que je vois.
Essaie de me rassurer le médecin.

- Ma chérie fait lui confiance s'il te plait. Il sait se qu'il fait.
Me rassure ma mère.

Depuis déjà vingt longues minutes je fixe le gynécologue au bout du fauteuil. Les yeux sortant presque de leur orbites. IL EST HORS DE QUESTION QUE J'OUVRE MES JAMBES À UN INCONNU !!
Et personne ne mis forcera.

- Mademoiselle je sais que sa peut être désagréable pour vous car on ne se connais pas mais...vous devez passez par là pour savoir où en est l'évolution de votre bébé et savoir si il est en mode santé.

- J'ai pas envie...
Marmonnais-je en cachant mon visage de mes mains.

J'avais honte; et mon " petit copain ", alias le futur papa de l'enfant que je porte, n'es pas là pour cette séance de torture qui me gêne affreusement.
Jamais la quand on en a besoin celui-là.

- Bonjour excusez-moi du retard mais voilà... j'avais un empêchement.
S'excusa Maxime en refermant la porte derrière lui.

- AH BAH PAS TROP TÔT ! T'ÉTAIS OÙ TOI ENCORE ?!
M'emportais-je contre Maxime.

Il soupira et s'avancer près du fauteuil pour venir m'embrasser. Ses lèvres  touchaient brièvement les miennes avant de me murmurais un bref :

- Bonjour chérie. Oui je vais bien merci, et toi ?

Un ricanements m'échappa se qui me détendit aussi tôt.

- Prête ? Me demande le médecin.

- Comment sa prête de quoi ?
Panique Max'.

- A accoucher.
Dis-je ironiquement

- Quoi ?! Déjà ? Mais t'es une planche à pain ? Y a rien à sortir la.

- Ferme-la s'il te plait Maxime. Tu me donne mal à la tête.

- Roh sa va ! Dit le tout de suite si tu veut que je sorte.

- Bien si sa ne te dérange pas de voir quelqu'un d'autre mettre ses mains dans mon...

- STOP!! Me coupe Maxime en fesant de grand gestes face à son visage pour que je me taise.

Il se lève et se dirige vers la porte mais je l'interpelle avant pour lui demander pourquoi il compte partir alors qu'il vient juste d'arriver. Il me répons simplement qu'il ne veut pas voir sa et pars.

- Bon j'ai été patient jusqu'à maintenant mais désoler de vous dire sa mademoiselle mais je n'es pas que vous comme clientes alors pourrions nous y aller s'il vous plaît ?

Ma mère s'excuse pour mon sois disant caprice de jeune maman et le médecin commence à moscultée et faire tout se qui s'en suis.

Après que ma mère est régler mon gynécologue, nous sortons et je cherche Maxime d'un regard vif. Ce flemmard n'avais pas pu résister à l'attente et c'était endormis sur deux chaises. Et peste comme je suis j'en. Retire une et des jambes claques par terre dans un bruit assez étrange je doit dire.

- Bien dormis Chérie ?

J'appuie sur ce mot pour lui montrer que je n'es pas apprécier son retard puis je souris aussi faussement que possible.

- Ouais ouais bon on bouge. Les gars veulent te voir alors on prend ma voiture.

Ma mère fixe mon " copain" si je peut l'appeler comme sa, avec méfiance comme pour l'avertir de ne pas faire de bêtises au près de moi.

Je me dirige donc vers la voiture à Maxime tandis que ma mère pars de son côté après nous avoir saluer.
Je me stop devant la porte de sa voiture et l'observe.

- Les gars ?

- Oui j'ai mentis, mais on s'en fou non ? J'avais juste envie de passer du temps avec toi avant que tes parents me l'interdice .

J'adore quand il est aussi gentil et mignon.


9 mois plus tard :

Je viens juste d'accoucher j'ai crue mourir, j'ai donner la vie à une petite Linda elle est le portrait craché de son père. Maxime a tourner de l'œil durant mon accouchement, il ne s'en est toujours pas remis d'ailleurs. Mes parents sont fière d'être grand parents mais ceux de mon copain eux sont encore régissant vis à vis de la. Naissance de Linda. Pour eux Maxime a été un mauvais homme car il m'a mis enceinte très jeune et comme il n'a aucune patience avec les enfants c'est moi qui vais la garder donc il ne faut pas sont travail correctement. Mais je l'aime et je sais que c'est réciproque c'est se qui fait de moi maintenant une mère combler

L'avenir ne nous réserve que de bonne choses.

****************************

FINISSSS!! BON BAH J'ESPÈRE QUE L'HISTOIRE VOUS AURA PLUS !! Si vous voulez quelques bonus sur Linda plus grande, j'en ferai avec plaisir ❤️ mais que si on me le demande et j'avoue que la fin est un peu cucu😂😂

🎉 Vous avez fini de lire Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE) 🎉
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant