⚠️ ATTENTION : Ce chapitre continent des scènes violentes.
Âmes sensibles s'abstenir. ⚠️*************************************
PDV Mélodie :
Je me réveille poser sur un lit, aux draps noir et gris. J'ouvre difficilement les yeux, et regarde autour de moi.
Je suis dans une chambre.- Mais qu'est-ce que je fait la ?
Marmonnais-je entres mes dents.Au moment où j'essaie de me relever, je chute aussi tôt en voyant mes poignets accrocher l'un à l'autre à une corde, qui est elle même attacher au lit. Je gigote dans tout les sens et commence à paniquer, en fessant grincer le lit.
- Alors tu t'es enfin réveiller salope ?
Dis-une personne en ouvrant la porte dans un fracas pas possible.A l'entente de cette voix, je me retourne instinctivement vers la personne caler contre le mur. Je me lève dans l'immédiat, me laissant accrochant au pieds du lit, et la lumière s'allume.
La vieille ampoule accrocher au plafond, me fait voir l'horreur.
En reconnaissant la personne face à moi, je m'écroule au sol, cassant la corde, et je sens les larmes me monter aux yeux.- Et bah alors Mélodie, t'es pas contente de me revoir ?
Dit-il en s'avançant doucement vers moi.Je recule, jusqu'à heurter le mur dernière moi. Mon pire cauchemar s'accroupit en face de moi, et caresse ma joue de son horrible main.
Il me dégoûte, mais je ne dis rien, par peur de revivre le même enfer que j'avais vécu autrefois avec lui.- Bah alors bébé. On se connais.
Tu peut parler tu sais.- Pourquoi tu fait sa ?
- Oh bébé. Tu me manquer trop.
Mais quand j'ai appris que tu avais déménager par ma faute. Je suis retourner chez moi, j'ai retrouver ma famille. Et puis j'ai retrouver mon cousin. Et. Je t'es retrouver; TOI.
Tu était avec lui. Vous vous embrassiez langoureusement.- Je...je vois pas de quoi tu parle...
- Me prend pas pour un con !
Tu voulais te taper toute ma famille, espèce de salope !
Cria-t il en m'empoignant la gorge.- T...Tom...j'ai rien...f...fait...je ne sav...ais...pas que tu...avais un cousin...je ne...
Suffoquais-je, en essayant de retirer les mains de Tom de ma gorge.- Oh mais non. T'a rien fait bébé.
Tu es rester près de moi, on a vécu une merveilleuse aventure. Et là !
On est encore en couple. C'est comme si tu ne m'avais jamais quitter.
Dit-il sur un ton ironique, en relâchant ma gorge pour que je puisse laisser entrer un peu d'air dans mes pauvres poumons en manque.- Tom... Tu a faillis me violer...
Murmurais-je, en respirant difficilement.- TA GEULE SALOPE !
JE VAIS TE TUER !!
Me hurla-t il, en m'étranglant de plus belle, ne laissant plus passer un seul filet d'air dans mes poumons.- Tom ! Sa suffit !
Son heure viendra; tôt, ou tard.
Dis-une voix féminine.Tom me lance un regard froid et noir, avant de relâcher ma gorge, et de se relever.
Je ne cesser de tousser, et de pleurer, étaler sur le parquet sale.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...