* Chapitre 30 *

4.9K 173 19
                                    


- Arrête de parler, et continue de m'embrasser, espèce de prétentieux.

*************************************

PDV Maxime :

Cette fille me rend fou.
C'était la première fois que je goûter à ses lèvres. Mais j'avais comme l'impression d'embrasser une fille pour la première fois. Je réagissais comme un adolescent de 15 ans, qui embrasser pour la première fois.

Je suis sur que t'a KIFFER bébé !
J'embrasse mieux que personne.
J'ai un don pour ça.

Voulant voir si elle était combler, je retire mes lèvres des siennes, et la fixe.
Elle baisse la tête, pour se cacher.

Je suis sur qu'elle est rouge écarlate, comme à son habitude quand elle est gêner.

- Mélodie ?
Je l'appel doucement, en relevant son visage à l'aide de ma main droite.

Elle me regarde de ses magnifiques yeux gris, qui pétille d'envie, de se faire ré embrasser à nouveau. Je lui souris, et elle me rend mon sourire, me dévoilant ses magnifiques dents blanches parfaitement alignées.

Oh putain cette fille je l'ai dans la peau.

- Pourquoi tu a fait sa ?
Me demanda-t elle en cachant ses joues toute rouges de honte, de ses mains.

- Parce que j'en avais envie.
Et que je n'aime pas quand on se dispute toi et moi princesse.

- Mais je ne t'es pas donner mon accord.

- Mais je l'es pris de force, ne pouvant plus attendre.

- T'es vraiment qu'un gamin Maxime.
Me murmura-t elle, en plaquant ses lèvres contre les miennes.

Je souris, en la voyant si brusque avec moi.

J'aime la violence bébé, sa m'excite.

J'entrouvre mes lèvres, et commence à mordiller sa lèvres inférieur. En essayant de glisser mes mains sous son fins top noir, qui mouler très bien son corps de mannequin.
Elle gémis, et commence à entrer sa langue dans ma bouche doucement.
Je la laisse entrer, mais devient plus brusque, et moins doux, en léchant sa langue de manière sensuelle.
Essayant de l'exciter à mon tour.

Ouais, je sais.
J'aime bien presser les filles.

Comptant bien la faire craquer, je me retire d'elle, et lui prend la main.

- Viens bébé.
On sera mieux ailleurs, qu'ici.

Elle hoche la tête en me souriant.
Et je l'amène à ma Ferrari F430, et la plaque contre le capot de la voiture, collant sa poitrine à mon torse.

Cette voiture me rappel des souvenirs.
Des choses, que nous avions faillit faire, ce soir la.

Je m'approche de son visage, et lui vole un baiser, avant qu'elle n'agrippe de ses ongles mon T-shirt.

- Met ton beau cul, dans cette bagnole, avant que se ne sois moi qui le fasse.

Elle rit, et monte côté passager.
Quand ses hanches se bloque, entre la portière, et le siège.

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant