* Chapitre 17 *

5.8K 197 19
                                    


PDV Maxime :

[ Appel Téléphonique ]

- Mais je te jure.
Je me demande bien se qui a pu lui arriver ?

- Sa fait combien de temps que tu la pas vu ?

- Mais Léo, sa va faire bientôt 2 semaines que je n'es pas eu de nouvelle d'elle !

- Écoute, je vais appeler Mélanie, et lui demander si elle a pas des nouvelles d'elle.

- Ok merci Léo, t'es le meilleur.

[ Fin de l'appel Téléphonique ]

Sa va faire 2 foutu semaines, que je n'es pas de nouvelle de Mélodie.
Cette fille me rend dingue !

Je balance mon iPhone contre le mur, et prend les clés de ma bagnole, situer sur mon bureau. Je ferme la villa à clé, et ouvre la portière de ma Ferrari.
Je m'installe à l'intérieur, et fixe la banquette arrière, et soupire longuement.

Pff... Tant de souvenirs.
CE souvenir.

Je pars sur la route du lycée, et grille les feux rouge.

Je suis trop énerver la !

J'arrive devant le lycée, et je me gare sur le parking.
Je pars rejoindre Lucas et Léo., qui m'attendaient adosser au portail du bahut.
Je les salut, les tchèquent, et Léo s'empresse de me faire tourner la tête vers le bâtiment.

- Max elle est revenu.

- Quoi ?!
Ou sa ?!
Elle est où ?!

Je regarde tout autour de moi, affoler.

Je ne la vois pas. Putain !

- Là-bas !
Pointa t'il de son doigt Mélodie, qui parler avec sa meilleures amie.

Sa foutue " best friend " !!
Elle m'énerve c'te fille.
Même si c'est la copine de mon meilleur pote. Elle n'a pas hésiter à monter Mélodie contre moi.

Je pointe la tête vers la direction que m'indiquer Léo, et souris bêtement.

Oh putain ! Enfin !

La sonnerie retentis, et je me dépêche de partir en cours.

Mais une fois en classe, je passe mon temps à observer Mélodie.
Qui a un vêtement très provocateur, un assez gros décolleté, qui mettait sa poitrine en valeur.
Quand notre professeur, me sors de mon rêve.

- Maxime, peut tu aller chercher le gros Vidéo projecteur à l'étage.
Tu devrais être assez fort pour pouvoir le porter.

- Oui, mais j'aurais besoin d'aide.
Demandais-je au professeur, fessant mine d'être trop faible pour le porter tout seul.

- Très bien, bah...qui accompagne Maxime ?

Beaucoup de personne se porter volontaire. Mais je tourna la tête vers Mélodie, m'avança vers elle. Et plaqua bruyamment mes mains sur sa table, juste devant son visage. Elle releva la tête dans ma direction, et me fixa de ses yeux gris, maquiller d'une couche de mascara noir.

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant