* Chapitre 32 *

4.9K 182 22
                                    


Si c'était aussi simple, je franchirai le pas.

********************************

Mais si je le repousse maintenant. Maxime ne comprendra pas, et il m'en voudra. Que devrais-je faire alors ?
Le laisser faire ? Non.
Mais je ne voulais pas non plus le rejeter. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui.
Mais mes pensées, s'extirpe de ma tête, quand je sens la main de Maxime tirer mon sous-vêtements du bas.
Je me redresse brusquement, et contracte mes cuisses. Max, voyant que je refusais d'aller plus loin. Il relève la tête dans ma direction, et soupire.
Il décolle ses lèvres des miennes, et plonge son regard sombre dans le miens.
Max se sépare de moi, et retire sa main de sous mon T-shirt.

- Excuse-moi, mais...

- Non. C'est Bon.
J'ai sommeil de toute façon.
Se justifia t'il, en se tournant sur le matelas, ses muscles contracter.

- Max excuse-moi, mais c'est que...je ne... Je ne me sens pas prête...
Me pardonnais-je en lui embrassant la joue, et lui massant le bras.

- Laisse-moi, Mélodie. Tu me soul !
J'en est marre de devoir me contenir. De rester comme un gentil toutou, auprès d'une fille qui ne supporte pas de perdre une simple virginité sans importance. Je peut plus te voir !
J'en est marre ! Je ne veut pas d'un corps qui ne pourra jamais être toucher, ni accessible de mes mains.

Sans importance ? Simple virginité ?
Il ne veut pas de moi. Ce qu'il me dit me blesse beaucoup...je sens mon cœur se fendre en deux sous ses paroles qui se répète dans ma tête.

A l'entente de ses mots, je cesse mes caresses, et tourne le dos également à Maxime, retenant mes larmes.
Je ne voulais pas croire que Maxime m'es dit sa. Il m'avait profondément blesser.

----------------------------------------------

Les rayons du soleil, venait agresser mes yeux à peine réveiller; ce matin là.
Je me redresse sur le matelas mous, et frotte mes petites yeux fatigués.
Quelques temps après, j'examine la chambre. Vide. Maxime avait dû partir, durant mon sommeil. Je me lève, et regarde mon téléphone, j'ai 2 nouveaux messages.
Un de Mélanie, et l'autre de Maxime.

Le prétentieux : " Je suis partis tôt ce matin. N'oublie pas de quitter l'hôtel avant 12h30, et rendre les clés a l'accueille vers 11h . "

Quoi ? C'est tout !
Seulement ce message, rien d'autre.
Pas d'excuses. Ni d'explications.

Énerver, je regarde mon deuxième message.

Mélanie 💓 : " Coucou ma belle !
Sa fait longtemps qu'on ne sais pas revu. Alors j'ai penser à une fête, samedi prochain dans la grande résidence ? S'il te plaît dit OUI !! "

Moi : " Ok Miss. Mais ne m'embarque pas dans un de tes jeux bizarre, où je quitte la fête, je te préviens "

Mélanie 💓 : " Oh mais oui !! T'es la meilleure, merci merci !! Tu va voir sa va être super, à plus ma belle. "

Je soupire voyant le petit surnom que me donne toujours Mélanie,
" ma belle " . Elle adore m'appeler comme ça depuis le collège, sa doit l'amuser. Mélanie a toujours adorer les fête, c'est une fêtarde. Contraire à moi, qui n'aime pas se genre de soirée. Ou on peut y trouver, des mecs en manque, ou des alcooliques, ou des fumeurs.
Je ne supporte pas ces soirée louches, dans lesquelles beaucoup de filles, ne se souviennes pas de quelle on fait la veille. Surtout que j'étais sur que Maxime allait être à cette soirée.
Lui qui n'en rate pas une. Et je ne voulais pas le revoir, après qu'il met laisse en plant a l'hôtel.

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant