PDV Mélodie :J'attend Mélanie sur une table de la cafétéria, pendant que je sirote un
Ice-Tea en fixant la table de Maxime.
Il était en train de balader ses mains, sur le corps de la petite blonde au formes assez imposantes, et intéressantes, qui est à la même table que lui. Elle lui fait les yeux doux,et l'embrasse à pleine bouche, ses lèvres plaquer contres les siennes.Tiens il a changer de plan-cul !
Je le dévisage, et continue de boire.
Jusqu'au moment, où je penche ma canette, et je renverse ma boisson sur mon top blanc.- Oh merde !
M'écriais -je.Maxime me regarda, et éclata de rire sous le regard surpris de la petite blonde, qui était assise sur ses genoux.
Julien se leva de sa table, et se dirigea vers moi. Il me tendis un mouchoir, je le saisie et m'essaya. Il pris ma main, et me tira à l'extérieur de la cafétéria.
Je le suivis, et Maxime ravala son rire moqueur. Un regard noir s'afficha sur son visage, on aurai dit qu'il voulais assassiner Julien.Une fois à l'extérieur je regarde Julien me sourire, et décide de tirer les choses au clair.
Ce garçon est gentil, mais je ne veut pas lui donner de faux espoir.
- Écoute moi bien Julien, t'es un gars super; mais toi et moi c'est juste de l'amitié.
- C'est Maxime, c'est sa ?
- Pardon ?
- C'est Maxime la frontière entre nous, n'es-ce pas ?
Répéta t'il.- Je ne sais pas...non...je ne pense pas...
Bredouillais-je entres mes dents.Julien apporte sa main à ma joue et approche ses lèvres des miennes.
Je le repousse, et tourne la tête sur le côté. Mais il me tourne la tête à l'aide de sa main, et plaque ses lèvres contre les miennes. Puis colle son corps au mien, j'essaie de me retirer. Mais il me retiens, et force en resserrant son emprise sur ma taille.
Maxime sors de la cafétéria à se moment la, et nous vois. Je fait de gros yeux en le voyant, et Julien se retire pour se retourner et observer Maxime. Il se jette sur Julien, et le plaque au sol. Il se met à califourchon sur lui.
Ne se contrôlant plus, Maxime lui envoie une droite, puis une gauche, et un crochet du gauche, avant de le relevais et de le balancer sur le terrain de foot.
Julien crache du sang de sa bouche, toute abimé par les coups de Maxime. Et roule sur la pelouse. Maxime lui envoie un coup de poing dans les côtes, puis le ventre, sans s'arrêter.
Un surveillant accoure pour les séparer, mais Maxime sors une lame de sa poche, et la place près du visage de Julien, en train de se débattre.
Le surveillant recule et appel la police, pour mettre fin à la bagarre.
Je m'avance et décide de les séparer, avant que Maxime ne tue quelqu'un. Mais il se retourna, sur moi, avec la lame en main; sa lame frôle ma joue, et une légère coupure se dessina sur mon visage. Il me regarda apeurer, avec de grands yeux. Je pouvais sentir dans son regard de l'inquiétude, et du regret.
Il laisse son arme tomber au sol, et des policiers débarquèrent et se jetèrent sur lui, pour le neutraliser.
Il pousse des cries, et essaya de se débattre. Il envoya un coup dans le visage d'un policier, se qui le fis tomber à terre, mais un autre réussie à lui passer les menottes de justesse.
La sirène de l'ambulance couvrait les cries de douleurs de Julien, et les cries de rages de Maxime.Je resta paralyser devant l'état de Maxime, des infirmiers s'approchèrent de moi, voyant ma joue blesser par la lame. Je l'es suivie, sans quitter Maxime des yeux. Il était maintenu par les policiers, qui essayer temp bien que mâle, de le monter de force dans le véhicule de police. Mais ce dernier, se débattait fortement, bien décider à ne pas y entrer.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...