* Chapitre 26 *

4.7K 189 3
                                    



Elle avait comme un petite oiseau tatouer sur le haut de la poitrine, avec une inscription à côté. Cette fois j'en était sur...

*************************************

Le tatouage de Lucile, était identique à celui de la photo, qui m'avait été envoyer quelques jours plus tôt, par un numéro inconnu.

Oh mon dieu ! Ne me dîtes pas que...
C'est dégueulasse !

Je m'approche a pas rapide de Lucile, et fixe sa poitrine sans aucune gêne.

- Alors comme sa mon corps te plait, bambi ?

- Oh non rassure-toi.
Je me demander juste, quelle serai le ressentit de la fille qui recevrait, une photo de son mec en train de sucer une paire de seins gros comme des pastèques, sûrement chirurgical ment refait.
La fille devrait sauter au plafond non ? Moi personnellement j'aurai
A-DO-RER recevoir une photo comme celle-là.
M'exclamais ironiquement, en lui montrant la photo qu'un certain
" numéro Inconnu " m'avait envoyer.

- Oh bah, qu'est-ce qui se passe !
Ta l'air choquer ? C'est pas ton tatouage juste-la, à moitié cacher par la bouche a Maxime !
Hurlais-je comme une hystérique en lui lançant un regard noir, tout en lui pointant le tatouage sur la photo.

Elle se mordilla la lèvre inférieur, et devenais rouge. Je l'avais bien clouer sur place, son petit manège avait assez durer comme ça.

- Ouais, c'est sa. Fait ta maligne.
Tu veut me foutre la honte; mais en attendant, t'es même pas capable de donner du plaisir à ce pauvre garçon qui ne demande qu'un peu de sensation, et de diversité.
Me provoqua-t elle pour que ma rage sorte.

Tu veut jouer ? Très bien on va jouer.

- Bah pas besoin, tu sais très faire toi. Tu sais; remonter le morale des mecs qui sont en " manque " .
La ridiculais-je avec un sourire malicieux coller au lèvres.

J'aime la vengeance.
Cette fille je devais me la faire, je pouvais plus la voir !

Sans que je puisse réaliser se qui m'arriver. Lucile, m'attrape le bras, et me retourne brutalement.
Elle calque ma joue droite, se qui fait pivoter ma tête sur le côté, dans un claquement sourd, qui raisonne dans tout le vestiaire des filles.

J'apporte ma main à ma joue rougis par la calque. Je reste troubler face à son geste.

Elle vient de creuser sa tombe !

Je lui lance un regard noir, avant d'envoyer quelques mèches de mes cheveux, valsées par dessus mon épaule droite. Je ferme mes poings, et enfonce mes ongles dans ma paume, puis je serre les dents. Je lui lance un faux sourire espiègle, avant de lui envoyer mon poing dans sa pommette droite. Elle tombe à la renverse, et s'échoue comme une m**** sur le banc, situer derrière elle. Je me jette sur elle et lui envoie un second coup dans le gorge, avant qu'elle ne me repousse brutalement avec son pied droit.
Je ris de mes magnifiques coups, et attend qu'elle tourne la tête dans ma direction. Pour que je lui assène un troisième coup, si elle en veut encore.

- Tu...tu...va...le regretter...
Dis t'elle en toussotant, la main sur sa cage thoracique, et l'autre se massant la gorge.

- Bah c'est pas vrai ?
Que tu le veuille ou non.
Tu es belle est bien une petite salo...

Mais j'eu à peine le temp de terminer mon injure, qu'elle m'assona un violent coup, dans la mâchoire. Puis elle en se positionnant à califourchon sur moi. Elle enchaîna ses coups, toute en me tirant les cheveux. Puis elle m'envoya un autre coup, dans le ventre à l'aide de l'un de ses genoux.

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant