* Chapitre 45 *

4.6K 164 46
                                    


Le lendemain :

Ce matin là je me réveille avec un affreux mâle de ventre.

- Aïe...PUTAIIIINNN !!!!
Hurlais-je en me tortillant dans tout les sens.

- Que ce passe t-il ?
Paniqua ma mère en déboulant comme une folle dans ma chambre.

J'étais coucher en boule sur mon lit, mes bras encerclant mon ventre. J'avais mâle, tellement mâle.

- Putain mais les règles c'est une vraie torture !!
Hurlais-je hystérique en donnant des coups de poings dans le bas de mon ventre.

Ma mère tente de me calmer en prenant mes poignets dans ses douces mains. Elle s'assied sur mon lit, et me rassure en un regard.

- Calme-toi ma chérie. Donner des coups n'arrangera rien. Prend un doliprane et reste coucher.
Me dit-elle en m'embrassant le front, avant de sortir de ma chambre me laissant seule avec mon mâle de ventre.

Quel poisse !! Pourquoi j'ai dis mâle au ventre pour mes simples règles ?

Je ferais peu t'être mieux d'appeler Mélanie, sa fait longtemps que je ne l'es pas vu.

Après un rapide appel, elle se libère pour moi et arrive d'ici 30 minutes.
J'ai hâte ! Mais pour éviter de m'écrouler sur elle, je descend prendre un doliprane dans la cuisine. Je le mélange à un peu d'eau, et l'avale d'une traite.

Peu de temps après, Mélanie pointe le bout de son nez dans le salon. Je me lève du sofa et vient la prendre dans mes bras. Elle me glisse un petit bisou sur la joue et viens s'assoir avec moi sur le canapé.

- Alors avec ton Roméo, sa se passe comment ?
Me sourit-elle avec un petit clin d'œil pervers.

- Bah...le cul, le cul et encore le cul. Il pense qu'à sa c'est dingue !! Mais faut dire qu'il baise comme un dieu.
Riais-je en triturant la bague situer sur mon majeur.

- C'est pas pour t'affoler ma belle, mais protégez-vous bien. Tu prend la pilule ?

- Eh non. C'est Maxime qui se protège...quelques fois.

- Comment sa " quelque fois " ? Pas tout le temps ?
Me dit-elle en fronçant les sourcils en mimant les guillemets avec ses doigts.

- Bah il c'est se contrôler.

- Se contrôler sa suffit pas Mélodie. Une fois et sa suffis pour basculer ta vie. Oh ! Au faite j'ai un film à te faire voir. On se le regarde. Tu va A-do-rer !!
Me sourit-elle en appuyant sur chaque syllabes du dernier mot.

C'est dingue comme Mélanie peut changer de sujet d'une minute a l'autre. Mais je préfère que le sujet se boucle, je n'es pas envie de parler de mes ébats sexuels à ma meilleure amie.

- Aller c'est partis !!

Nous lançons le film et nous papotons tout le reste de l'après-midi.

-

Le soir une douche s'impose. Je file dans ma salle de bain, et me déshabille en regardant les nouveautés sur les réseaux sociaux. Une nouvelle photo de Max' a été publier sur Instagram. Je la like et regarde les commentaires. Sur cette photo, Maxime regarde au loin, les cheveux en bataille, un sourire laissant apparaître des belles dents blanches parfaitement alignées. Je souris bêtement et me mordille la lèvre inférieure. Il est craquant ! Mais les commentaires me font aussitôt perdre mon sourire.

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant