PDV Mélodie :Sa sœur ?
- Maxime...tu...tu...pourquoi...tu
- Arrêt de bafouiller, faut qu'on parle !
Suis-moi !Je fixe Élena, et lui lança un sourire forcé, avant de quitter le commissariat, en suivant Maxime a l'extérieur.
Une fois dans la rue, il avancer d'un pas très rapide. Je peiner à le suivre, je trottiner pour le rattraper, mais je du m'arrêter car le souffle me manquer.
Je me cala contre les grilles d'un parc, pour reprendre ma respiration.- Mais...arrête...de...de marcher vite !
Criais-je à bout de souffle.- Comment ?
Dis t'il sans même se retourner.- Quoi ?
- Comment tu m'a fait sortir de prison aussi vite ?
- Pourquoi tu veut savoir sa ?
- Dis-moi !
Dit t'il en haussant la voix, et en me lançant un regard noir.- Je...
Je pris une grande inspiration et me lança.
Je t'es défendu, et j'ai dis se que je penser être la vérité à mes yeux, sa te va comme réponse !Il garda son air froid et distant, en me regardant de haut. Je m'approche de lui à petit pas, et respirer vite. J'attrape son sweat, puis je me mordis la lèvre inférieur.
Pourquoi ? Pourquoi ce mec me fait t'il autant d'effet ? Pourquoi moi ?
Je me place face à lui, et me met sur la pointe des pieds. J'enfouis ma tête dans son cou, je coince une nouvelle fois sa chaîne entres mes dents. Puis il se fit de glace, je me retire et le vois de marbre. J'oublie que nous étions en pleine ville, qui grouillais de monde.
- Maxime ? Maxime sa va ?
- ...
- Maxime ? Pourquoi tu bouge plus ? C'est la chaîne ?
- Eh...quoi ? Nan, nan pas du tout !
Dis t'il en secouant la tête.Je lui souris, et rentra chez moi. Maxime partis chez lui, a son tour.
PDV Maxime :
J'allume une cigarette, et l'apporte à mes lèvres. Je tire une longue taffe, et penche la tête en arrière, pour me laisser délecter de la nicotine, qui s'engouffre dans ma gorge. J'entrouvre mes lèvres, et laisse sortir un filet de fumé, qui se volatilise dans l'air.
Je prend soin de finir ma cigarette, et de l'écraser, et la jeter avant de m'écraser sur mon lit double.
Je regarde l'heure, et soupir profondément.- Bientôt l'heure du poker.
Marmonnais-je entres mes dents.Je sombrais dans le sommeil, quand mon téléphone sonna. Je me pencha en ronchonnant, pour attraper mon portable à l'autre bout de mon lit.
Je le déverrouille, et décroche.[ Appel Téléphonique ]
- Allo ?
- Écoute-moi bien salopard si tu touche encore une fois à ma fille, je te bute !
[ Fin de l'appel Téléphonique ]
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...