Je bouge, et me cogne la tête contre le mur, se qui me réveille dans l'immédiat. Je me redresse, et réalise que je ne suis pas chez moi.
Mais à voir l'état des lieux, je dirai dans une chambre de garçon.
C'est étrange, je ne me souviens pas être sortis en boîte et avoir bu.
Je regarde sous les draps et reste sans voix.- Où son mes vêtements ?
Chuchotais-je.Je me trouver en soutiens-gorge et en jean, mais où était mon T-shirt ?
Et chez qui je me trouvais ?
Et comment je me suis retrouver ici ?
Une multitude de questions se bousculer dans ma tête.
Alors je me leva, et enroula la couette grise autour de mon corps. Et je commençais à chercher ou pouvais être mes vêtements.
Il ne pouvais pas avoir disparus.
Je m'avançais, et m'en mêla les pieds dans un gros tas de vêtements.
Je m'écroule par terre, et une porte s'ouvre face à moi.
Je relève la tête, et pousse mes cheveux qui tomber sur mon visage.
Je vis Maxime face à moi, il s'accroupis et tourna la tête en rougissant, une main sous son nez.- J'ai une admirable vu sur tes seins la princesse.
Je me releva sans plus attendre, et me tourna dos à lui. Je regarda ma poitrine dans la couette, et rougis en plaçant les mains sur mon visage. Il s'assit sur un fauteuil, et me jeta un grand T-shirt noir sur la tête.
- Tes vêtements sont foutu, met sa a la place. Et si tu veut prendre une douche, c'est à côté.
- Merci.
Je pris son vêtement, et partis me doucher.Mais une fois déshabiller j'entra dans la douche et enclencha un bouton, le mauvais bouton.
- AAAHHHHHHHHH !!!!!!!
Hurlai-je.Maxime se précipita vers la porte, et donna plusieurs coups dedans.
- Qu'est-ce qu'il y a ?!
Princesse ? Es-que sa va ?!- Aïe ! Nan tu aurai pu me dire que tu te laver avec de l'eau plus que bouillante ?
- Tu voulais que je te précise avec quel shampoing je me lave aussi ?
Es que tu t'es brûler ?- Ah ah c'est très drôle. Je ne sais pas, j'ai activer ta grande pomme de douche. Et puis je me suis tremper les cheveux, et j'ai glisser dans ta douche.
- T'es vraiment douée toi !
Habille- toi et attend moi dans ma chambre.Je finis de me doucher à l'eau froide, puis je mis le T-shirt de Maxime. Puis je sortis de la salle de bain.
Il se trouvais assis sur son lit, torse nu. Je me mordis la lèvre inférieure, et contempla son magnifique corps musclé.- Viens, approche.
Dis-t il en me fessant un signe de la tête.Je m'avança pour être face à lui, il tapota ses draps, pour me faire signe de m'assoir à côté de lui. Je me posa et cacha mes cuisses découvertes, à l'aide de son haut que je tirer. Il ouvrit une mallette blanche, et sortis une bombe grise sans étiquette. Il appuya sur le bouton, et vaporisa le produit sur mon genoux blesser. Il pris un bout de tissus, et le coupa à l'aide de ses dents. Il enroula le tissu autour de mon genoux, pour y faire un noeuds.
Il releva la tête, et me souris en fermant la mallette.- Et Voila !
- Pourquoi tu fait sa ?
- Pourquoi je fait quoi ?
Dit t'il en haussant un sourcil.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...