- Aaahhhhhh !!!
Hurlais-je.Je m'écroule au sol pétrifier.
Maxime ouvre la porte en catastrophe, par chance j'avais oublier de la fermer à clé. Il s'agenouilla vers moi, et j'enfouis ma tête dans son torse.
Il se lève et s'approche près du tiroir ouvert. Je crie de nouveau, et Maxime me porte hors de la salle de bain, pour me poser sur son lit.- Mais pourquoi t'es allait ouvrir ce Putin de tiroir !!?
Me hurla t'il.J'étais tétaniser.
Dans le tiroir se trouve un révolver, qui baigner dans du sang. Il y avait aussi des sachets avec une poudre mystérieuse, dedans puis du sang s'écouler abondamment du tiroir.
Des cartouches de pistolet tomber, au fur et à mesure que le sang s'écouler.
Sa m'avais glacer le sang, il y avait la, de quoi faire un meurtre.Je me pencha sur le côté, et vis Maxime prendre le revolver dans le tiroir, et le mettre dans la poche son jean.
Ses mains était remplis de sang.
Il ramasse les cartouches, une par une, et les laver, puis les remet dans le pistolet. J'apporte ma main, à ma bouche, et pousse un crie de terreur.
J'avais peur de se que j'avais vu.
J'avais peur que Maxime, sois un criminel, un assassin.Maxime accourra de la salle de bain,à la chambre. Il se penche vers moi, et pose sa main pleine de sang sur mon épaule dénudée.
- LÂCHE-MOI !
Lui hurlais-je en retirant sa main de mon épaule.- Mais Mélodie...
- LAISSE-MOI !
JE VEUT PLUS JAMAIS TE REVOIR !
Criais-je les larmes aux yeux.Je pris mes vêtement, et partis dans la rue en serviette de bain.
Je courrai le plus vite possible.
Je n'avais qu'une idée en tête; fuir de cette maison. Fuir de Maxime, et ne plus jamais vivre ça.PDV Maxime :
Je laisse Mélodie partir, elle a besoin de digérer se qu'elle vient de voir.
Pourquoi il a fallu qu'elle ouvre ce fichu tiroir !
Elle n'aurai jamais du voir se qu'elle a vu. Sa curiosité la met en danger; JE la met en danger.Après avoir nettoyer la salle de bain, et changer le revolver de place ainsi que les cartouches. J'enfile un sweat, et sors rejoindre Léo. J'ai besoin de lui parler, je lui est donner rendez-vous dans un lieu, que seul lui et moi connaissions.
Une fois arriver au lieu de rendez-vous. Je gare ma voiture sur le parking, et je rejoint Léo au café. Je me place face à lui sur une table en bois, dans le fond de la salle.
- Salut mec.
- Salut Léo.
Le saluais-je en lui fessant un tchèque.- Alors c'était quoi la chose urgente dont tu devait a tout pris me parler ?
- C'est Mélodie; elle a découvert mon revolver, je sais pas comment elle a fait pour le trouver ?
- Quoi ?
- Je vais devoir tout lui avouer maintenant, mais elle ne veut plus jamais me revoir elle me l'a dit.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...