* Chapitre 29 *

4.9K 186 11
                                    


- Et, c'est comme sa que ... Mademoiselle Winston !
Vous m'écouter? Ou vous préférerez faire la sieste a moitié avachis sur votre voisin ?

- Hein quoi ?!
Je me redresse de sur Lucas, et essuie mes lèvres mouillé.

Ne me dîtes pas que je lui est baver dessus !

- Pardon monsieur Drowen.
J'ai du mâle à dormir en ce moment; à cause du surplus de devoirs que vous nous donner tout les jours.
M'excusais-je en me redressant sur ma chaise.

- Et bien vous feriez mieux de vous avancez, et de vous concentrer sur vos études au lieu de sortir tout les soirs et de vous frotter à des hommes pour assouvir vos besoins.

Quoi ? Il a comme même pas dis sa !

Je me ré concentre sur le cour, énerver et vexer, pendant que tout mes camardes ris aux éclats face à la remarque du prof. Quand je reçois un coup de coude de Lucas; mon voisin.

- Aïe ! Mais sa va pas la tête !
Chuchotais-je en le défigurant, sourcils froncer d'incompréhensions.

- On me l'a fait pas à moi Mélodie.
T'a batifoler dans le foin, avec ton chéri hier ?

- Batifoler dans le foin ?
C'est quoi cette expression ?

- Oh aller ! C'est qui ton copain ?
Je l'es jamais vu avant.
Me poussa-t il a tout lui avouer, en me donnant de petits coup de coudes incessant, qui m'énerver plus que tout.

- Mais lâche-moi Lucas !
Lui ordonnais-je.
C'est mon petit copain...eh...depuis deux...trois ans.

- Aller ! Mélodie.

- C'est une vieille connaissance, je le connais depuis plusieurs années.
Voila t'es content !

- Oui. Merci ma belle.
Mais ton Enzo; c'est pas un étudiant en droit à la Fac du coin.
J'ai un pote la bas.

- Eh...

- Avoue. Je t'es grillé, tu ne le connais pas depuis longtemps, pourquoi tu sors avec lui du jour au lendemain comme sa.

- Sa ne te regarde pas Lucas.
Retourne jouer avec tes poupées maquiller en pots de peintures.
Et au culs gros en polystyrène !

- Pourquoi tu t'énerve ? T'es jalouse parce que ta pas un aussi gros boule qu'elles. J'avoue sa serai pas de refus si ton postérieur prenait quelque formes de plus. Mais il est bien rond, c'est déjà assez agréable à la vue, et; intéressant.

- J'ai pas besoin de tes commentaires Lucas. Fou moi la paix !

- Mademoiselle Winston !
Veillez quitter mon cour, vous ne faites que le perturber.
N'ordonnant mon prof.

Je souffle longuement, et attrape mon sac de cours, pour le placer sur mon épaule droite, et quitter la salle de cour., sans oublier de calquer la porte pour montrer mon énervement.

Pff ! Tu fait chier Lucas !

Je me dirige vers la Fac de Enzo, et sens mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon jean.

Enzo ❣: " T'a pas plus transparent comme T-shirt ma puce ? 😏 "

Je tourne la tête dans tout les sens pour repérer Enzo. Quand je le vois adosser à sa moto noir, toujours avec sa fameuse veste en cuir noir. Il me fait un clin d'œil, et se passe une main dans ses court cheveux brun foncé.

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant