* Chapitre 22 *

4.8K 181 4
                                    


Cette photo... Oh mon dieu !
J'ai envie de m'effondrer en larmes.

Sur la photo, je ne vois pas le visage de la femme en question.
Mais je vois Maxime qui pelote une paire de seins énormes, et lèche un tétons.
Cette photo me dégoûte, et le message à l'air d'être quelqu'un qui me connais.

Inconnue : " C'était le pied ! Ce mec baise comme un dieu "

J'avale ma salive de travers, et manque de m'étouffer, en lisant le message.
Cette photo me hante, je croyais que Maxime ne fessait que se genre de chose à moi. Je ne contrôler plus mes émotions, et je balance tout se qui me trouve sous la main, contre le mur ou par dessus la fenêtre. Je déchire les pages de mes livres, case un vase, saccage ma chambre, et pousse des cries, qui alarme presque tout le quartier.
Puis je m'écrase sur mon lit en larmes.

Mais qui m'a envoyer ça Bordel !
C'est immonde !

- Mélodie ?
Une voix m'interpelle en bas des escaliers.

- Allan ?
Bredouillais-je entres deux sanglots.

Mon frère monte à l'étage, et ouvre ma porte de chambre, et me vois effondrer sur mon lit.

- A Mélodie ! Enfin, te voila.
Dit il en s'asseyant au bout de mon lit.

- Je suis pas d'humeur la Allan.

- Mais qu'est-ce que tu a à la fin ?
Tu a des problèmes a ton lycée ?
Tu te fait harceler ?

- J'ai pas envie d'en parler, laisse-moi.
Lui dis-je en me cachant sous ma couette, fessant frontière à ses paroles.

PDV Allan :

Je connais bien ma sœur.
Elle a forcément eu des problèmes avec un garçon, à qui elle tiens beaucoup.
Elle ne se met pas dans un tel état, pour une petite prétentieuse.
Et je crois savoir qui l'a mis dans cette état.

Je vais appeler Mélanie, mais sa ne va pas l'enchantée.

Je vais chercher le carnet d'adresse rouge, qui est poser à côté du téléphone fixe. Je fouille a l'intérieur, et finis par tomber sur le numéro de téléphone de Mélanie. Je  le compose, et apporte le mobile à mon oreille. Au bout de deux sonneries, elle décroche.

[ Appel Téléphonique ]

- Allo ?
Dit-elle avec sa douce voix mielleuse

- Mélanie.

- Mélodie ? C'est toi ?
Ta une voix bizarre.

- Non, c'est Allan.

- J'ai pas envie de te parler.

- Nan ne raccroche pas !
C'est à propos de Mélodie.

- Quoi ?

- Pourquoi est-elle si malheureuse ?
Qu'es qu'elle a ?

- Elle est assez grande pour régler ces problèmes toute seule. Fou lui la paix !

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant