* Chapitre 4 *

7.5K 237 8
                                    


Je me tourne, et heurte quelque chose de chaud et humide. J'ouvre les yeux, et découvre ma tête poser sur un torse. Je lève les yeux, et aperçois Maxime, encore plonger dans le sommeil.
Je souris bêtement, et me lève doucement, pour ne pas le réveiller.
Je vais chercher un verre d'eau, à la cuisine puis je remonte à l'étage.
Mais dans l'escalier, j'entends un bruit étrange qui semble provenir de la chambre de Maxime. Je m'approche prudemment de sa chambre, et pousse la porte. Il me regarde, et me lance un sourire craquant. Je m'approche de lui, et lui tend un verre d'eau, qu'il saisi et avale d'une traite. Puis le repose sur la table de chevet. J'examine ses magnifiques abdominaux parfaitement dessiner. Et je remarque quelque chose, que je n'avais jamais remarquer au par avant. Il avait des oiseaux dessiner sur le bas côté du ventre, et un aigle tatouer sur tout le bras droit et une partie de l'épaule. Son tatouage est magnifique, je me mord la lèvre inférieur en jouant avec mes doigts.
Il se redresse, et se lève, puis s'approche de moi, le torse toujours dégoulinant de sueur, et les cheveux en bataille.

Il est trop mignon !

- Merci princesse de m'avoir raccompagnée.
Dit t'il en se penchant sur moi.

- Mais...tu te souviens de se qui c'est passer ?

- Oui bien sûre, j'ai une bonne mémoire tu sais.

- Mais... tu...tu....te rappel... vraiment...vraiment de tout ?
Bégayais-je.

- Oui, pourquoi ?

- Genre...tu...tu te rappel de quoi ?

Il fit mine de réfléchir, avant de se  penchais vers moi, et de me lancer un sourire satisfait.

- Je me rappel que j'avais bu. Et que tu t'es approcher de moi. Tu a mordiller ma chaîne, tu avais l'air de bien aimer sa. Puis je me souviens de ta poitrine contre mon torse.
De l'odeur de ton parfum dans ton cou. Et de ta main dans la mienne, avant que je ne m'endorme, sous le taux d'alcool présent dans mon sang.

-Eh...donc tu te souviens de tout ?

- Oui de TOUT sans exception.
Me chuchota t'il d'une voix très sexy, en se rapprochant dangereusement de moi.

Je plongea mes yeux dans ses deux magnifiques prunelles sombres.
Il me fis un sourire irrésistiblement craquant, et m'attrapa par la taille de ses puissantes mains.
Je place mes mains derrière sa nuque. Maxime approche son visage de moi.
Il était tellement près, que je pouvais sentir son souffle puissant, et chaud s'écraser dans mon cou. Je respire vite, et je suis sûr que j'étais rouge écarlate. Maxime dépose sa main sur ma joue, et approche son visage du mien.
Nous n'étions plus qu'à quelques millimètre l'un de l'autre.
Je sentais les battements de son coeur contre ma poitrine. Je n'était pas prête pour sa, j'avais trop peur. Alors je baissa la tête, et retira mes mains de derrière sa nuque, en donnant une lègere pression. Maxime compris que je ne voulais pas aller aussi loin, alors il se sépare de moi avec un regard de regret.
Je m'en voulais, car je me dégonfler toujours au mauvais moment.

Putain j'en peu plus ce mec m'envoute !

Maxime partis se rassoir sur son lit, en couvrant son visage de ses mains.
Il soupira bruyamment, et me fixa, en passant une main dans ses cheveux
en bataille.

- Tu devrais rentrer chez toi.
Me conseilla t'il.

- Ou...oui

- Va prendre ta douche et je te ramène.

- Merci...

- Et fait attention à l'eau chaude !
Me conseilla t'il en me fessant un clin d'œil, avant que je ne rentre dans la salle de bain.

Je ferma la porte et me cala contre elle en soupirant, je retira mes vêtements et les déposa par terre loin de la douche pour éviter qu'il ne sois mouiller, je rentre dans la douche.

J'ai tout foiré, encore.

Je laisse couler l'eau, et regarde les gouttes s'écraser sur les rebords de la douche. Mais qu'elle que chose attire mon attention, au pied de la douche.
Un bout de papier froissé.
Je finis de me doucher, et une fois sortis de la douche, je pris le papier et le déplia. Il était écris qu'une courte phrase, on aurai dit un pense-bête.

" Vider le Tiroir sous le lavabo "

Je regarde le seule tiroir, qui se trouver sous le lavabo. Je pose ma main sur là poignet, et le tira doucement à moi.

Pourquoi j'ai fait ça ?

*************************************

Je suis désoler pour ce court chapitre le prochain sera plus long et plus mouvementée.

************************************

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant