* Chapitre 15 *

5.9K 208 42
                                    


Je me réveille, par les doux rayons du soleil, qui vienne illuminer la pièce.
Je me tourne et heurte le torse de Maxime. Il a ses bras qui entour ma taille, nous étions coller l'un à l'autre.

Oh nan !
Ne me dite pas qu'il m'a encore tripoter ?! Nan on dirai qu'il a juste dormit à mes côtés.

Je le pousse sur le côté, et me retire de son emprise. Puis me lève tout doucement pour ne pas le réveiller.
J'attrape mes vêtements, qui se trouver dans mon sac, quand je me suis enfuis de chez moi.
Je prend un skinny noir troué, et une chemise à carreaux, rouge et noir.
Je quitte la salle de bain, et pars secouer Maxime, pour qu'il se réveille.

- Debout grosse feignasse !

- Mhm !
Grogna-t il à moitié endormis, refusant de se lever.

Mais c'est pas possible il a un sommeil de bébé celui-là !

Je lui prend le bras, et le tire à moi.
Il grogne, et s'écroule au sol.

- AÏE !
S'écria-t il.

Oups...

Il se redresse et regarde l'heure.

- Putain, grouille !
On va être en retard !
S'écria-t il affoler, en enfilant son jean et son Sweat gris.

Nan ! Maxime s'inquiéter par peur d'arriver en retard au lycée, je crois rêver la !

Je le regarde s'habiller, les bras croisé sur ma poitrine, caler contre le mur.
Une fois son sweat à moitié enfiler.
Il me fixe, et s'approche de moi lentement.
Il pose ses mains sur mes hanches, et colle son corps au mien. Je place mes mains sur son torse, et il m'embrasse dans le cou.

- Arrête Maxime, on va être en retard.
Et baisse-moi ce sweat.

- Quoi madame ne veut pas que mes abdominaux prenne l'air ?

- Nan.
Dis-je en baissant son sweat, qui fessant voir une bonne partie de son splendide torse musclé, et de ses abdominaux parfaitement dessiner.

Il n'y a que moi qui est le droit de voir sa. Ce mec j'en suis folle!
Oui, mais d'autres filles l'on déjà eu rien que pour elles.
Me dit ma conscience, me fessant redescendre sur terre.

- Aller, juste 5 minutes bébé.
Me supplia-t il, en m'embrassant dans le cou.

Ce mec je l'avais dans la peau, je pouvais pas m'en passer.
Mais il est un peu trop tactile.

- Non Max, sa suffit !
Dis- je en le repoussant.

Je pris mon portable, le glissa dans ma poche. Et descendis les escaliers.
Maxime me suivis grognon, en marmonnant quelques mots qui m'était totalement incompréhensible.
Nous nous installons dans sa Ferrari rouge, Maxime balance nos sacs sur la banquette arrière.
Et boucle sa ceinture. Le trajet se passe dans le plus grand des calme.
Une fois garer sur le parking du lycée, je m'apprête à sortir de la voiture.
Je pose ma main sur ma poignet d Léa portière, m'a prêtant à sortir.
Quand Maxime me chope le bras, pour me faire retomber sur le siège.
Je le fixe d'un aire interrogateur, puis il tire mon bras, m'attirant vers lui. Il se penche vers moi, et m'embrasse dans le cou, tout en me caressant la cuisse de sa grande et puissantes main.
Je le pousse et sors de la voiture.

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant