* Chapitre 28 *

4.5K 178 30
                                    


- J'HALLUCINE !!! PUTAIN !!

*************************************

PDV Maxime :

Non mais dîtes-moi que je rêve la !

Je me précipite vers le mec qui fumait tranquillement sa clope vers les casiers.
Je lui chope le col de sa chemise, et le retire de Mélodie avec une telle force, qu'il manque de tomber sous ma force.
Ses lèvres se décolle des siennes dans un bruit dégoûtant, et un filet de bave reste entres eux d'eux.

Immonde !

Le mec s'essuie les lèvres d'un revers de la main, et me fixe méchamment.
Il repousse ma main, et se retourne vers Mélodie, pour l'attraper par la taille et l'approcher de lui.

- TU FOU QUOI PUTAIN ?!!
Hurlais-je hors de moi, en le re bousculant pour pouvoir hurler ses quatre vérités à miss
" je couche avec qui je veut " .

- Oh ! Tu lui parle pas comme sa !
Le mec me cria-t il, en défendant Mélodie de son bras, pour faire obstacle entre elle et moi.

- DÈGAGE ENFOIRÉ !
OU JE TE BUTTE !!
Le menaçais-je, retenant mon poing de rentrer en collision avec son visage.

Il me dévisage, fronce les sourcils, et tente de m'envoyer un coup dans la mâchoire. Mais je me baisse à temp, et esquive son attaque. Je lui attrape le poing, et lui retourne le bras.
Il hurle de douleur comme une fillette, et se tord dans tout les sens, me suppliant de le lâcher.

Mais quel femmelette !

- Mais lâche-le !
Me demanda Mélodie affoler, en posant ses petites mains sur mon biceps contracter.

Je serre les dents, et resserre d'avantage mon emprise sur lui.

Je vais en finir avec toi.
CONNARD !!!

-Lâche-le Maxime !

- Mêle-toi de t'es affaires Mélodie !!

- Mais laisse mon copain tranquille !
Me dit elle en tirant de toute ses forces sur mon bras.

A ces mots, je me stoppe et le relâche.

Son...co...copain !! Quoi ?!

- Qu...quoi ?
Bégayais-je en le relâchant sèchement.

Mais attend pourquoi je bégayais le moi ? Je m'en fiche quel est un copain ! Et surtout ce minable.

- Pourquoi tu t'en prend à lui comme ça ? Il t'a rien fait !
Me dit elle en m'éloignant de lui pour éviter que je le re frappe.

- Si. Il à toucher à se qui m'appartenait.
Lui répondais-je ne laissant passer aucune émotions dans ma voix.

- Je ne t'appartiens pas, c'est claire Maxime ?!
Et laisse Enzo tranquille.
Me dit-elle en haussant la voix fortement toute en me repoussant, et en posant ses mains sur mon torse.

- C'est pas grave Mélodie.
Il est jaloux c'est tout.
Lui dit l'autre imbécile, une fois cette remis de mon petite coup.

Il me lance un regard possessif.
Prend la main de Mélodie, et pars avec elle au loin. Je reste outrer, et ne bouge plus d'un poil.

Moi ? Jaloux ! Impossible !
C'est juste IMPOSSIBLE !!

PDV Mélodie :

Enzo me tire jusqu'au parking, et se cale contre sa grosse moto noir.

- Mais qu'est-ce qui t'a pris de me tirer comme sa ?

- Je ne voulais pas que ce type, te fasse du mâle d'avantage Mélodie.
Je tiens à toi tu sais.

- Je sais Enzo.
Et c'est réciproque tu sais.
Lui chuchotais-je, contre ses lèvres avant de les déposer sur les siennes.

Il répond à mon baiser, et place des mains sur ma taille. Je souris contre ses lèvres, puis me retire de lui.
J' attrape son casque de moto, balais mes cheveux sur le côté, et enfile le casque.

- Alors. Tu viens ?
Lui dis-je ne lui fessant un clin d'œil, en grimpant sur sa moto, l'attendant.

- C'est partis ma belle !
S'exclama-t il, en attachant son casque avant de monter devant.

Après avoir boucler la sécurité de son casque noir, il enfile sa veste en cuir de la même couleur. Et monte à bord.
J'encercle sa taille de mes bras, et pose ma tête sur son dos, je souris me reposant sur lui.
Il enlève sa cale, et démarre sa moto.
Nous nous engageons sur la route le sourire au lèvres, coller l'un à l'autre.

On a tous le droit de s'amuser dans la vie. J'avais dit que je me vengerais.
Et quand il est question de me venger; je suis prête à tout.
Règle numéro 1; ne jamais me sous-estimer, jamais.

*************************************

Dîtes-moi se que vous en pensez de Enzo et Alyah ?

A votre avis, pourquoi Mélodie à décider de sortir avec Enzo ?

A votre avis Alyah est simplement revenue pour se venger, après tout se temps ?

Qui est vraiment Enzo ?

Comment le sentais-vous ?

Es-que le père de Mélodie ne lui cache pas quelque chose ?

Es-que leur histoire à une chance ?

*************************************

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant