PDV Mélodie :Je suis sur un petit nuage.
Avachis sur mon lit, tel une méduse qui vient s'échouer sur la plage, je me remémore les évènements de la veille.
J'ai encore des saignements, et de fortes douleurs au niveau de l'entre-jambe. Mais. Je suis heureuse de l'avoir fait avec lui. Mais je me demande bien de qu'on est maintenant lui et moi ?Il n'a sûrement pas apprécier que je parte sans l'embrasser.
D'autant plus qu'il ne m'a pas rappeler.
Alors je décide de saisir mon portable, qui se trouvait sur mon bureau.
Je pianote quelques mots sur mon clavier tactile, et relis mon message avant de l'envoyer.Moi : " Coucou ! Je suis désoler de ne pas t'avoir dit " au revoir " de manière plus convenable. Sa te dit une sortit. Je suis libre quand tu veut, Biz "
Et " ENVOYER" !
J'appuie sur la touche, et mon message s'envoie dans l'immédiat. Je fixe durant plusieurs minutes mon portable, attendant une réponse de ce dernier.
Voyant qu'il ne me répond pas, je décide de laisser mon portable dans ma chambre sur mon lit. Et descend boire un verre d'eau bien fraîche.
Quand je remonte, je vois enfin un message. Mais à ma plus grande déception, il n'es pas de celui que j'attendais. J'ouvre, et le message est de Lucas.Lucas : " Fait gaffe princesse.
Ce mec adore jouer avec les filles.
Tu devrais le savoir. Mais maintenant c'est trop tard. Tu a donner la seule chose précieuse qui te rester. Il à gagner. Tu es perdu. Dit à dieux à ton
" amoureux " ! "Qu'es-ce que c'est que cette histoire ?
Il à gagner ?! Tu ES perdu ?!
Tu lui a donner la seule chose précieuse qui te rester ?
Dit à dieux à ton " amoureux " ?
Non ! Maxime !J'avais peur de découvrir que Maxime c'était jouer de moi. Alors je décide de lui donner rendez-vous dans un lieu précis. Au parc dans 20 minutes plus exactement. Je n'attend pas de réponse et pars en direction du parc. Bien-sûre ma mère ne me laisser pas sortir sans savoir où j'allais. Alors je lui est mentit. En lui disant que j'avais rendez-vous avec Mélanie, et que je rentrerai dans la soirée.
J'espère qu'il verra mon message.
Et que toute cette histoire n'es qu'un mâle entendue. Non, pas toi; Maxime.Après quelques minutes en train de marcher tête baisser, à fixer le trottoir.
Je rentre dans un arbre.- Oups pardon.
M'excusais-je à l'arbre.Mais quelle idiote je fais. Heureusement que personne ne m'a vu.
Je contourne le grand arbre, et continue jusqu'à l'entrée du parc.
Un petit portillon en métal rouillé, fermer le parc, sans clé bien-sure.
Je pousse un autre petit portail plus loin, le fessant grincer au passage, puis le referme brusquement dans un claquement sourd. Je marche quelques instant, et m'assois sur un vieux banc, peinturlurer d'un vieux blanc abimé.Mais pourquoi je lui est donner rendez-vous dans un tel endroit ?!
C'est tout simplement horrible comme lieu. On dirai une veille ville abandonner, à cause de la peste, ou d'un truc dans le genre.
Oh mon dieu j'ai les chocottes moi !Au bout d'un certain temps, je me couche sur le banc, et ferme les yeux.
Mais je les rouvre très rapidement, réveiller par des petits rires, et des bruits de bouche il me semble.
Je crois reconnaître le rire sexy de Maxime. Je me lève en titubant, et me dirige vers cette étrange rire qui m'es familier.
Quand je m'approche d'un arbre, et jette un coup d'œil derrière. Je vois Maxime. Soulager qu'il sois enfin venu.
Je voulu m'approcher de lui pour le saluer, mais je me stoppe net. Quand en avançant je vis que Maxime n'était pas seul...Oh non ! Mais c'est pas vrai !!!!
*************************************
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...