PDV Mélodie :- Oh oh !
S'exclama Mickaël, en poussant mon coude qui soutenais ma tête.- Hein ! Quoi ? Pardon.
- Je rêve ou tu dormais la.
- Non...je réfléchissais...
Me justifiais-je, sans savoir de quoi mon ami me parler.- A quoi ?
Me demanda-t il, avec un sourire sournois sur les lèvres, en caressant sa légère barbe de 3 jours.- Ah...eh...quelque chose.
- Oh t'es au courant ! Maxime a faillit tuer un gamin, il y a pas longtemps.
Me dit il calmement, en sirotant son ice-Tea, et en se balançant sur la chaise de la cafétéria.- Quoi ? Comment sa ? Quand ? Pourquoi ? Il lui est arriver quoi ?
Il est mort ?
M'affolais-je, les yeux remplis de peur.J'étais en train de m'imaginer toutes sorte de scénarios catastrophe dans ma petite tête.
- Bah, il est à l'hôpital.
Me dit-il de la manière la plus calme qu'il puisse exciter, comme si sa me paresser logique et normal.- Qui ? Le gamin ?
M'affolais-je.Oh non ne me dîtes pas que ce con à fait un meurtre !
- Non, je crois pas. J'en sais rien, et puis je m'en fiche ! Il l'a bien chercher.
- Comment tu peut dire sa !
M'énervais-je, en sortant de table, et en me dirigeant vers la sortis de la cafétéria.Connard ! Même si ce mec est un con argent il ne mérite pas de se retrouver sur un lit d'hôpital tout de même.
Mickaël attrape mon bras, avant que je ne puisse sortir de notre table.
Et marmonne de pitoyables excuses entres ses dents.- T'es excuses tu peut te les garder Micka !
Le remballais-je agacer de son comportement.- Mais pourquoi t'es aussi énerver ?!
Depuis qu'on est arriver dans ce lycée, ta changer, ta trop changer... Je te reconnais plus.- Eh bien peu t'être que c'est le vrai moi, qui se dévoile. Et que cette facette de ma personnalité ne te plait pas.
J'arrache mon bras de sa main, et part dehors. Je me cale contre un mur, et soupire longuement, mes mains enfouis dans mes cheveux emmêler.
Je ne veut plus revoir Maxime !
Il m'a trop fait souffrir.
Je le déteste ! Je le déteste !
Je le déteste ! Je le déteste !Ces mots se répétais en boucle dans ma tête, durant toute la journée.
Je ne voulais qu'une seul chose.
Le haïr de tout mon être, jusqu'à vouloir sa mort.Non. Je ne suis pas bizarre !
Je ne pense plus à rien, qu'à lui.
Des milliers de questions se bouscules dans ma tête.
Pourquoi à t-il fallut que mon meilleur ami me déteste ?
Que je fume ? Que je sorte en boîte ?
Que je trouve le mec le plus dangereux de mon lycée, craquant ?
Que je me laisse avoir aussi facilement ? Que je pleure sans arrêt ?
Que je ne trouve pas le bonheur ?
Pourquoi j'ai reçu des menaces ?
Pourquoi j'ai reçu ce message, et cette photo qui me choque encore ?
Pourquoi le mec par lequel je suis attirer, est un malfrat ?
Pourquoi....- Mélodie ?
Une voix m'interpelle, me sortant de ma bulle.- Quoi ? Oui, c'est moi !
- Mélodie !
Ta entendu se que je t'es dit ?
Pourquoi tu fait pas sport ?- Hein ? Quoi ? Ah ! Eh...oui, pardon.
J'ai juste... un peu mâle à la tête.
Mentis-je, en me frottant le front.Ma camarade me dévisagea un instant, avant qu'elle ne puisse me dire quelque chose, elle se fit stopper par des petits cries. Je me penche, et observe du coin de l'œil, les autres personnes, qui se regroupe dans les vestiaires. Les filles, était en train de glousser, toute autour de Lucile.
Elle l'observer en soutien-gorge, et en jean moulant, elle s'extasier devant sa poitrine sûrement refaite. Je me ré concentre sur ma camarade, quand je remarque un petit détail, pour le moins; troublant.
Je voyais, comme un tatouage dépasser de la bretelle de son sous-vêtements.
On aurai dit...le même tatouage que sur la photo, que je' ai reçu il y a quelque jours.Tu dois rêver Mélodie.
Cette histoire te monte à la tête.
Je vais finir par devenir chèvre !- Et regarder ça !
S'exclama Lucile, en descendant la bretelle de son soutien gorge, le long de son épaule.J'en été sur !
Elle avait comme un petite oiseau tatouer sur le haut de la poitrine, avec une inscription à côté. Cette fois j'en était sur...
*************************************
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...