Nan mais j'y crois pas.
Je suis trop bon, je mérite d'aller au paradis.*************************************
Une fois Mélodie repartit dans la salle de bain, je m'écrase sur le canapé, et plonge mon visage dans mes mains.
Cette histoire me fatigue à moi aussi.
Un jour cette fille me chauffe, et on manque de coucher ensemble.
Et l'autre fois elle me déteste puis retourne vers moi. Bon je comprend que se qu'elle a appris sur moi est dure à avaler. Mais bon...Des bras glissant par dessus mes épaules viennent caresser mon torse tout doucement avec beaucoup de douceur, se qui me fait sortir de mes pensées. Mélodie se penche vers moi, toujours dos à moi. Elle s'appuie sur mon dos, et écrase sa poitrine contre celui-ci.
- Eh...j'ai pas de vêtement pour la nuit.
Me susurre-t elle contre mon épaule.T'a qu'a dormir à poil !
S'excite ma conscience.Je la sens gêner. Elle aimerait mon
T-shirt pour la nuit, histoire d'avoir quelque chose sur le dos, je le sais.
Je passe mon T-shirt par dessus ma tête, et gonfle le torse.Aller tiens ma belle !
- Tiens.
Lui dis-je, en me levant, lui tendant mon T-shirt.Elle me lance un rapide " merci ", avant d'aller se changer de nouveau.
PDV Mélodie :
Je fixe le T-shirt de Maxime étaler sur le lavabo. Après quelques minutes, je décide finalement de l'enfiler par dessus mes sous-vêtements.
Je pousse la porte, et éteins les lumières. Je me glisse sous la couette, et lance un dernier coup d'œil a Maxime, endormis, torse-nu sur le canapé.
Je souris en voyant sa joue écraser sur le rebord du sofa blanc en cuire.
Il est trop mignon.
----------------------------------------------
Je me réveille en sursaut.
Encore un cauchemar qui me reprend.
Je repousse la lourde couette d'hiver avec mes pieds, et me lève pour aller boire un verre d'eau fraîche.
À mon retour, je me rallonge dans mon lit, mes jambes recroqueviller sur la couette, ma tête enfoncer dans l'oreiller blanc, moelleux.
Je pleurs. Des larmes coulent le longs de mes joues. Sans que je ne puisse les contrôler. Je me place face au miroir, et retire le T-shirt de Maxime.
Pour me retrouver en sous-vêtements, face au grand miroir accroché au mur.
Je regarde mes formes, et de nouvelles larmes viennes submerger mon visage encore endormis. Quand je fixe ma cicatrice, j'ai envie que ce cauchemar n'es jamais eu lieu.Pourquoi Luc ?
J'en est marre de tout ces cauchemars.
J'en est marre. Je revois Luc me blesser, je le vois me traquer. Essayant de m'atteindre, pour recommencer se qu'il n'avait pas pu finir d'achever.Je pleurs, et tremble.
Je ne contrôle plus mon corps, et je m'écroule au sol.
Et explose en sanglots, donnant des coups de poings dans la moquette de l'hôtel. Je pleurs, et vois des bleus sur mes poignets, tandis que je fixe le sol.
Mais je cesse de pleurer. Quand je sens deux gros bras musclé m'entourer la taille, et me soulever du sol, pour me remettre sur mes pieds.- Pourquoi tu te fait du mâle princesse ?
Me chuchote Maxime à mon oreille, en resserrant son étreinte.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...