* Chapitre 35 *

4.5K 166 4
                                    


Tu ment très mâle !
Me chuchote ma conscience.
Oui. Mais je sais très bien qu'elle ne franchira pas le grand pas; pas avec moi du moins. Il faut que je la pousse un peu en lui fessant peur.

*******************************

PDV Mélodie :

La semaine est passer à une allure hallucinante, je n'es pas vu le temps passer. Il est déjà Vendredi après-midi, je suis en cours de sport.
Demain a lieu la fête, où je dois aller avec Mélanie, pour l'anniversaire de Maxime. Qui est organiser par Léo, à la grande résidence. Et je dois avouer, que sa m'angoisse un peu.
Dans les fêtes je bois beaucoup, et après, bah... Je ne sais plus trop se que je fait, et je ne me souviens de rien.
Et puis comme c'est l'anniversaire de Maxime, et que nous somme en froid, je ne la sens pas très bien cette soirée.

Mais deux bras vienne encercler ma taille, me sortant de mes pensées.
Je sens le souffle puissant, de Maxime, me brûler la nuque.
Une de ses main vient alors se poser sur mon ventre découvert, et sa tête sur mon épaule.

- Dit princesse.
C'est pas un peu léger sa comme tenue.
Me chuchota-il au creux de l'oreille, en tirant sur mon T-shirt fins, qui découvrez une partie de mon ventre pour le cacher.

- Tu a de la chance qu'il n'y est personne dans les environs.

Je m'attache les cheveux en une haute queue de cheval, et  me décoller Maxime. Je dépose un chaste baisser sur ses lèvres, et me dégage de son emprise.
Il me lâche, et je me sauve, en direction du mur d'escalade.
Je fait équipe avec un groupe de filles.
J'attrape un aréner dans le sac à matériel d'escalade, et l'enfile.

Je n'aurai pas dû prendre autant de poids. Je n'arrive plus à boucler le aréner correctement.

- Tu monte en première Mélodie ?
Me demanda une fille de mon groupe.

- Eh... Oui
J'acquiesce pas du tout sur de vouloir monter.

Mais j'avais le vertige,  a peine étais-je à quelque mètres du sol, que je tremblais de tout mes membres.

Je venais de monter, je devais être à 3 mètres du sol ou 4. Je tremblais mais jambes me menaçais de me lâcher. Et je commençais à voir trouble.

Oh nan je suais en train de faire un malaise !!

- Tu veut descendre ?
Me cria la fille qui m'assurer, au pied du mur d'escalade ne me voyant plus avancer ou même bouger.

Je vais tourner de l'œil si je ne descend pas immédiatement.

- Descend ton p'tit cul princesse !

La voix de Maxime me parvient, et je descend à mon tour, ne restant plus paralyser par la hauteur, et le vide.

Une fois redescendu, je reprend ma respiration, et pars me rafraîchir au toilette. Je passe de l'eau sur mon visage, et m'essuie avec mon bras.
Quand je sens une présence, derrière la porte, des toilettes.

- Je trouve que l'escalade c'est un super sport, pas toi ?

- Non. J'ai une peur bleu du vide, Max.

Au même moment je sortis des toilette à mon tour, mais Maxime me poussa dedans et ferma la porte à clé.

Mais à quoi il joue ?

- Oh non. Moi j'avais une splendide vu sur ton fessier, Princesse.
Me dit-il d'une voix rauque et incroyablement sexy.

- Ah ah, très drôle. Et tu ma mâter pendant tout se temps !

- Oui. Même que j'ai faillis faire tomber Lucas du mur, car la corde était trop molle, et trop longue.
Ricana-t il.

- Espèce d'inconscient ! Tu met même la vie des tes amis en danger.

- Oui, mais j'aime le goût du danger princesse.
Me dit-il en me rapprochant de lui, posants ses mains sur mes hanches, et les miennes sur son torse musclé.

Je lui souris, tandis qu'il rapproche son visage du miens. Il entrouvre ses lèvres, frôlant les miennes, sans pour autant les déposer.
Je ferme les yeux, attendant son baiser, mais il n'en fait rien, et sentis son souffle s'éloigner de moi. Quand je rouvris les yeux, il s'était totalement retirer de moi, il plongeait sa main dans sa poche, pour aller y chercher une cigarette. Au moment où il apporte sa clope à ses lèvres, je lui retire, et le dévisage.

- Ne fume pas ici, c'est interdit.
C'est un établissement scolaire.

- Je m'en fiche de braver l'interdit, bébé.
Me souffla-t il a l'oreille.

Max se penche vers moi, et essaie de m'embrasser, mais je détourne la tête, et sa bouche s'écrase dans le vide. 

- Tttth. Non, non, non.
Dis-je en agitant le doigt de gauche à droite.

Puis je partie pour rejoindre mes amies, laissant Max en plans dans les toilettes, troubler de mon attitude.

----------------------------------------------

Je balance mon sac de cours au sol, au pied de ma porte de chambre, et reçois un message de Mélanie.

Mélanie 💓 : " Hey ! Ma belle.
Alors tu sais quoi porter demain ? Si tu sais pas, demain je te traîne au centre commercial, bisous. "

Je sens que Mélanie va encore me faire faire des folies.
Nous allons dévaliser les magasins.
Maxime ne sais pas que Léo, à organiser une fête surprise pour son anniversaire. Je me demande comment il va réagir en découvrant que je suis à la fête organisé par son meilleur ami.

Et si il me rejeter, parce que je ne voulais pas franchir le cape.

*************************************

Hello tout le monde 💕💕
Vois un nouveau chapitre pour vous et vu que je suis en vacance je pourrai sœur t'être poster de manière plus régulière. Bisous et merci encore de lire mon livre mes petits chamallows !!

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant