Toc Toc Toc- Oui ? Entrer.
M'autorisa-t elle.Je pousse la porte, et la referme derrière-moi.
- Je peux te parler ? C'est important.
- Eh...oui, viens assis toi.
Elle semble de meilleur humeur, donc je décide d'aller m'assoir à côté d'elle, sur son lit. Elle me lance un regard interrogateur avant de prendre un oreiller dans ses bras, et de le caler entre sa poitrine et ses genoux recroqueviller.
- Alors ?
Me demanda-t elle.- Es-que tu a...eh...
C'est un sujet délicat comme même...
J'allais pas arriver tout beau tout rose, et lui dire :<< Hey ! Salut sœurette !
Au faite je voulais te demander tu n'aurai pas coucher par hasard avec le mec que j'ai faillis buter il y a une heure ou deux ? >>
Non mauvaise idée.- Eh...es-que tu a déjà coucher avec Maxime ?
Autant être direct.
- Mais de quoi je me mêle ?!
S'énerva-t elle.J'étais sur qu'elle allais réagir comme ça !
- Mais Mélodie comprend moi, tu allais mâle donc...
- Sa ne te regarde pas !
Me coupa-t elle.- Mais...
- Sors se ma chambre maintenant !
M'ordonna-t elle, en me désignant du doigt la sortis de sa chambre.Je sortis, sans dire un mot.
Oh la la les filles !
PDV Mélodie :
Je regarde mon frère partir, et soupire longuement, une fois ma porte de chambre refermer.
Mais de quoi il se mêle lui !
Je me relève de mon lit, et décide d'aller chez Mélanie.
Parler avec elle me changera les idées, et me fera le plus grand bien.PDV Maxime :
Je bois une gorgée de ma bière, et pars rejoindre Léo dehors.
Il ma proposer de sortir en boîte ce soir; bien-sûre j'ai accepter.Une fois arriver dans la boîte.
Je pousse les deux grandes portes métalliques, et la musique s'introduit de force dans mes oreilles.
Léo s'approche de moi, une bouteille à la main.- Alors mon pote, sa va mieux ?
- Pourquoi tu m'a proposer de venir en boîte ce soir ?
- Parce que sa va faire 2 mois, que tu ne pense plus qu'à Mélodie.
Alors je me suis dit que voit de nouveaux p'tit culs, te donnerai envie de retrouver le bon vieux temps.- Ouais, mais je m'y suis déjà remis tu sais.
Ricanais-je.Sa a pas marcher avec Mélodie, bah tant pis. Je vais pas me casser la tête à continuer avec elle, il y en a d'autre qui seront ravi de prendre sa place.
Je bois quelques verres d'alcool, avant de partir avec Léo sur la piste de danse.
Une petite blonde me fait de l'œil, depuis le début de la soirée.
En dansant, elle se heurt contre mon torse, et se défend en inventant de stupide excuse, pour se faire pardonner. Je m'approche d'elle, et l'observe, un sourire moquerai coller au lèvres.Elle ressemble à Mélodie.
Je pose mes mains sur sa taille, puis elle m'embrasse a pleine bouche.
Elle ballade ses mains sur mon torse, mais je la retire dans l'immédiat.Je veut passer a autre chose; mais, je ne peut pas me la sortir de la tête.
Je sors de la boîte, énerver et déterminer.
J'en est marre quelle me hante, comme si elle était la seule présence sur terre !
Je pars sur le parking, déverrouille ma Ferrari, et monte. Je me lance à toute vitesse sur la route, sans faire attention au personnes qui passent.
Je grille les feux rouges, dépasse les limitations de vitesse, double en ligne continue; j'enfreins toutes les règles.Par chance je ne suis pas totalement aveugler par ma colère. Et j'arrive à voir un petit garçon, courir sur le passage piéton, pour aller chercher une pièce, qui était au sol. Je le vois à temps, et enfonce le frein le plus possible, pour à tout pris stopper la voiture. Mais je suis lancer à une trop grande vitesse; et je tourne le volant comme un malade, pour avoir une chance d'éviter le drame. Je fait un dérapage. Je frôle le gamin de justesse, et fonce dans un lampadaire, au coin de la rue. Le choque est trop gros, et je perd connaissance...
La tête écrasée contre le volant, les mains pendant le long du corps.*************************************
Désoler pour ce court chapitre >.<
Je me rattraperai sur le prochain ! Il sera plus long que celui-la.
*************************************
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...