* Chapitre 20 *

4.8K 188 8
                                    



- ET !
S'écria une voix efféminer.

Oh mon dieu !

- Pardon excusez-moi.
Dis-je en cachant mes yeux, à l'aide de ma main, puis je m'empressa de refermer la porte.

Mais qu'est-ce qui on tous à vouloir copuler !
Il aurai pu fermer la porte à clé.
Je comprend mieux maintenant, pourquoi Léo, réserver des chambres.

Je soupire, nerveuse de se que je vient de voir. Je cache mon visage rouge écarlate, de mes petites mains chaudes.

- Bah, qu'est-ce t'a ?
S'exclama ma meilleur amie, me voyant dans cette état.

Je ris nerveusement, avant de passer ma main dans ma chevelure toute emmêler. Je bégaye quelques mots incompréhensibles, avant de respirer doucement.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

J'entrouvre la bouche, pour laisser les mots sortir; mais rien ne sors.
Je n'es pas la force de décrire la scène que je vient de voir à l'instant.

Mélanie me regarde d'un air interrogateur, attendant que je poursuive. Mais rien ne sors; bien au contraire je reste muette comme une tope. Je m'avance vers Mélanie, pour lui demander où sont les sanitaires.
Au moment de lui demander, je vois Lucile sortir d'une chambre, à moitié déshabiller, on dirai qu'elle est paniquer et qu'elle cherche quelqu'un.
Je m'approche d'elle, et regarde son état. Sa robe est déchirer, et son maquillage à couler. Dès que je l'avoue en larme, j'accours dans sa direction, et pose ma main sur son épaule pour capter son intention. Même si je n'aimais pas du tout Lucile, la curiosité remporter sur le reste.

- Mais qu'est-ce qui t'es arriver ?
Finis-je par lui demander, en m'accroupissant à côté d'elle.

- C'est Max...il m'a violer...
M'avoua-t elle en tenant ses bretelles, qui tomber le longs de ses bras, toute en sanglotant.

Je resta choquer, sans dire un mot.

Nan...c'est pas possible...pourquoi aurai-t il fait sa ?

J'apporte ma main à ma bouche, et quelques larmes s'écoule sur mes joues, tandis que Lucile me réconforte.

Mais pourquoi tu pleure !
C'est elle qui devrait être dévaster? Elle s'est fait violer !

Elle s'approche de moi, et pose sa main sur mon épaule. Elle commence à me raconter se qui c'est passer.
Maxime l'avait sois disants emmener dans une chambre, puis il l'avait agresser, parce qu'elle ne voulais pas coucher avec lui. Alors il c'est énerver et la violer, l'empêchant de pousser des cries; il l'avait ligoter.
Comme moi avec Tom...

J'essuie mes larmes, et décide de partir chercher Mélanie, pour qu'on se barrent de cette endroit.
Je descend les escaliers, et vois pleins de personnes écrouler sur le sol.
Des cigarettes de partout, et des bouteilles cassées, étaler sur la moquette noir et blanche.
J'enjambes les lycéens écrasaient par terre. Et sors de la villa, je m'adosse au mur, et une nouvelle vague de larmes me submerge. Je me laisse tomber au sol, et éclate en sanglots.
Quand une main me touche l'épaule, et me sors de ma tristesse. Je lève la tête, et me redresse dans l'immédiat, je fronce les sourcils, et le gifle.
Il reste sans voix, et écarquilles les yeux. Je le menace de lui en envoie une deuxième, si il ouvre la bouche.
Mais il se risque, et me lance un regard noir, après que je lui en est donner  une autre.

- Mais qu'est-ce que t'a putain ?!

- TA GUEULE ESPÈCE DE CONNARD !
Hurlais-je.

- Mais qu'est-ce que j'ai fait ENCORE !?

- Tu veut vraiment que je te rafraîchisse la mémoire ?

- Bah...ouais...parce que la, je comprend pas trop.
J'ai rien fait, j'ai juste dormis quoi.

- Tu me dégoûte !
Lui crachais-je.

Il resta muet, et se massa la nuque.
Je partis sans même lui adresser un regard. Je ne le pensais pas comme sa, il me déçoit.
Il avait était si doux, quand nous étions dans sa voiture, ce soir-là...

PDV Lucile :

Elle a crue quoi la pimbêche.
Que j'allais lui dire que j'avais recoucher avec son mec, parce qu'il était triste de ne plus pouvoir baiser.
Parce qu'elle avait peur de se faire pénétrer.

Ah nan mais ce mec, c'est un vrai dieu quand il est en pleine action.

Je donnerai n'importe quoi, pour retourner avec lui, y compris le faire passer pour un malfrat, un violeur, un assassin.

Le jeu ne fait que commencer ma petite Mélodie.
Maxime est à moi !

*************************************

Je suis désoler de ce chapitre qui était très court 🙏🏻 !
Mais le prochain sera plus long.
Bisous à tous, et merci de lire mon livre.

*************************************

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant