J'inspira un grand coup et...************************************
PDV Maxime :
Je soupira un grand coup et refermer la porte à clé avant de monter les escaliers et de chercher Mélodie. En passant dans un couloir au couleurs vivent, je remarqua une multitude de portraits accrocher au mur. Sur une photo se trouver un garçon avec une fillette sur les genoux, on aurai dit Mélodie elle semblait remplis de joie. Elle était vêtue d'une petite robe d'été, elle avait deux petites couettes blondes hautes sur sa petite tête, elle me fessait rire.
Je ricana dans mon coin quand j'entendis des pleurs à travers une porte au bout du couloir. Je m'approche et reconnu les petits gémissements de Mélodie, j'entrouvris la porte et l'a vit pencher dans le vide.
Je me précipite vers elle, et l'attrape par la taille, elle se débat et me donne des coups dans le ventre et les côtes.- Laisse-moi j'en est marre; je veut plus de cette vie !
Dit t'elle en éclatant en sanglots.- Mais calme-toi.
Lui dis-je en la serrant contre moi et en lui caressant doucement ses longs cheveux blonds.Elle serra fort mon débardeur blanc et planta ses ongles dans ma peau, je serre les dents et lui chuchota des mots doux à l'oreille pour la calmer mais rien à faire, elle ne cesser de pleurer.
- J'ai peur...Max ( son surnom )
j'en peu plus...j'ai tout le temp peur...- C'est normal, mais je suis là.
La rassurais-je.Elle releva la tête et essuya les larmes qui couler le long de ses joues roses, elle me fixa avec ses envoûtant yeux gris, et se décolla de moi tout en gardant ses petites mains agripper à mon débardeur.
- Tu peut rester avec moi ?
Me demanda t'elle d'une petite voix irrésistible.- Mais et tes parents ?
- Ils ne sont pas la, je suis toute seule, reste; s'il te plaît Maxime.
Me supplia t'elle.Comment pourrais-je résister à se regard, se p'tit coeur me ferai faire n'importe quoi.
PDV Mélodie :
Il me fit un irrésistible sourire et me
serra une nouvelle fois dans ses bras.
Je lui embrassa la joue, et me détacha de lui pour aller prendre une douche.L'eau chaude qui couler sur ma peau m'était très agréable. Je fermer les yeux et repenser à la façon dont Maxime m'avais retenue. Mais je ne devrais pas trop m'attacher à lui, je ne sais pas vraiment qui est Maxime Laval ?
Je sorti de la douche, les cheveux attacher en chignon, et un short pour dormir avec un top noir en dentelles.
Je n'avais pas plus discret, je replaça une mèche de mon chignon qui était venu s'échouer sur mon visage.
Puis j'ouvris la porte; vide, personne dans les horizon. Quand je vis ma porte de chambre s'ouvrir sur Maxime torse nu, avec une serviette blanche autour de son cou. Je me figea et le contempla quelques instant, avant de bafouiller quelques mots.- Ça va ?
M'interrogea t'il.- Tu...tu à trouver la douche ?
- Oui, sa ne te dérange pas ?
J'ai utiliser des serviettes- Nan nan, du tout.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...