Oh non ! Mais c'est pas vrai !!!!*************************************
Je décide de rester dans l'ombre, tout en l'observant discrètement, cacher derrière un grand arbre.
Je plante mes ongles dans l'écorce de l'arbre, et vois Maxime ouvrir la bouche , sans qu'aucun son n'en sorte.- Mais parle bon dieux ! Maxime !
Mais c'est qui cette fille ?
- Je te préviens si tu parle pas, je vais dire à ton cousin que tu m'a violé.
- Mais t'es une folle Maria !
- Oui. Folle de toi !
S'exclama-t elle en pressant sa généreuse poitrine contre son parfait torse musclé.Elle monte sur la pointes de ses pieds et tente de l'embrasser, mais Maxime se dérobe en la repoussant doucement.
Pourquoi t'es doux avec cette salope !?
Pousse la dans les orties ! Merde !!- Dégage !
Lui cria-t il, en la repoussant plus brusquement une seconde fois.Je m'apprête à courir dans ses bras, pour l'embraser. Mais je me fait stopper par une deuxième personne qui viens s'accorder au tableau de famille.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Dit une jeune femme très belle.Elle envoie balayer ses longs cheveux brun bouclé derrière ses épaules, et tourne sa tête vers Maxime.Elle l'interroge du regard sans laisser paraître aucune expression.
Tandis que la fille qui se trouvais coller à lui il y a quelques minutes, " Maria " je crois. S'avance et envoie un regard noir à Maxime avant de monter sur ses grands chevaux.- Il ne veut pas m'écouter ce con !
Hurla-t elle en giflant la joue à Maxime.- Max, mon p'tit Max.
Écoute moi bien. Je t'es dis que j'allais me venger. Je ne supporte pas être manipuler comme tu l'a fait autrefois avec moi. Tu t'es tromper, tu a sauter une fille qui adore le goût de la vengeance.
Lui dis la belle jeune femme, en lui prenant sa joue rougi par la claque de Maria.- Qu'est-ce que tu fou la Alyah !?
- Je suis venu assouvir ma vengeance.
Sa vengeance ? Quel vengeance ?
Comment sa ? Qui est- elle ?
Qu'es-se qu'elle va lui faire ?
Qu'est-ce que Maxime a bien pu lui faire pour qu'elle veuille à se point se venger de lui ?- Mais avant de te faire regretter de m'avoir manipuler. Je vais te laisser un dernier souvenir de moi.
La jeune femme s'approche de Maxime, et plaque ses lèvres colorés d'un rouge à lèvre rouge, assez pétant sur les siennes.
Elle glisse ses mains dans ses cheveux, et les ébouriffé légèrement, avant de se décoller de lui. Un filet de bave pendait entres eux, leurs respirations était saccadés. La jeune femme le réembrasse en lui léchant la lèvre inférieur avant de se redécoller , lui laissant de la bave sur le coin de sa lèvre.Dégeu !
Si c'était toi sa t'aurai pas déranger.
La ferme conscience.- Je me souvenais pas que t'embrassai aussi bien...
QUOI ?!
- Et que tu baver autant.
T'es immonde ! Dégage Alyah !
Cria-t il en lui lançant un regard noir, tout en essuyant la bave qui humidifier sa lèvre inférieur, d'un revers de là main droite.- La récré est terminé maintenant.
- Comment s...
- AAAAAHHHHH !!!!!
Hurlais-je, en apportant ma main à ma bouche, essayant d'étouffer mon crie.Un grand homme venait d'assommer Maxime avec une grande pelle.
Il s'était écroulé au sol, du sang s'échapper de son crâne, de manière plutôt abondante.Mon dieu mais il va faire une hémorragie !
Sans réfléchir je me jette au pieds de Maxime et appuie mes mains sur son front pour stopper le sang qui s'en écouler.
- Mais vous êtes fou !!
Gueulais-je sur l'homme qui venait de l'assommer, en tapotant le corps de Maxime, étaler au sol; une maison sur pan front et l'autre sur sa poitrine pour sentir les battements de son cœur.- Mais je rêve ! Tu nous espionner petite peste ? Qui-es tu ?
Me demande Maria sur un ton énerver.- Eh...oups.
- Bienvenue à la fête !
Me dit cette " Alyah " en me lançant entres les mains de l'homme qui avait assommer Maxime.*************************************
Je sais ce chapitre est très court, je m'en excuse.
*************************************
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...