Mon dieu ! Il va le tuer !************************************
Maxime enchaînes ses coups sur Tom.
Gauche, droite, gauche, crochet du droit, gauche, droite...- Arrête Maxime ! Tu va le tuer !!
Lui criais-je à l'écart pour qu'il cesse ses coups.Mais personnes ne pouvais l'arrêter.
Tom avait le nez en sang, il essayer de se protéger des coups de Maxime, en positionnent ses mains devant son visage meurtris pars ses coups violents.
Il cracher du sang, et été littéralement dévisager. Mais par chance un homme débarque dans la chambre, et attrape Maxime par dessous les bras, et le traîne avec difficulté hors de la pièce. Alors que Maxime brasse l'air de ses bras, en continuant de donner des coups. Ses yeux été devenue rouge.
Je ne le reconnaissais plus. Il me fessait peur, je ne l'avais jamais vu aussi violent et incontrôlable.- Maxime calme-toi !
Lui demanda l'homme plus âgée que lui, en lui plaquant de force la tête sur le parquet.- Lâche-moi !!
Que je lui pète la GUEULE !!- Non. Tu l'a déjà assez bien amochée.
Tu a faillit le tuer !
TU A FAILLIS TUER TON COUSIN MAXIME !!
Hurla l'homme qui lui maintenait les mains dans le dos, l'empêchant de se débattre, poser à califourchon sur lui.- Cette enflure mérite la mort !!
- Mais qu'est-ce qu'il a fait pour te mettre dans une tel rage ?
- ...
- Répond-moi Maxime !
Lui ordonna l'homme sur un ton autoritaire et ferme.On dirai un père qui ordonne à son enfant de dire qu'il a voler des bonbons, avant qu'il ne sois punis. Sauf que l'homme en question est trop jeune pour être son père.
- Où est-elle ?
Fut les seuls mots qu'il parvint à dire.Je voyais bien qu'il fessait allusion à moi. J'hésita un instant à m'avancer le voir, voyant son état. Mais je voulais le serrer dans mes bras, lui parler, l'embrasser, le calmer.
- Je suis la Maxime.
Dis-je, d'une petite voix timide, en m'approchant tout doucement de lui.L'homme relâche Maxime, et ce dernier se relève du sol aussitôt, et accoure vers moi.
Il prend mon visage en coupe entres ses mains, et colle son front au miens.- Tu va bien ?
Me chuchota-t il essouffler.Face a sa question, je me contente d'hochais la tête, et de me perdre dans son splendide regard sombre.
- Mélodie. Dit-moi que cette enflure ne t'a rien fait quand j'étais dans la maison avec vous, mais pas dans la même pièce ? Dis-moi qu'il ne t'a pas toucher ?!
- Non...
Hésitais-je à dire.Si je disais la vérité à Maxime, il serai capable de retourner en finir avec lui, en lui ôtant la vie.
- Tu mens.
Me gronda-t il froidement, avec une pointe de rage dans les yeux.Je ne pouvais plus le regarder en face, en lui cachant la vérité. Mais Maxime me fis relevais la tête de ses doigts sous mon menton.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...