Chapitre 1

2K 101 23
                                    

Ely

-Oh, salut princesse.

Je tourne la tête, mon cœur explose, j'ai la sensation qu'un éclair traverse tout mon corps entier.

Il est là, en face de moi.

Grand, beau, magnifique. Ses cheveux bouclés couvrent ses tempes, ils sont redressés en arrière, couverts d'un bonnet bleu marin.

Ses grands yeux verts semblent ne pas comprendre ce qui m'arrive.
Mes larmes coulent de plus en plus, j'ai du mal à contrôler mes tremblements.

-Ely ? Ça ne va p...

Je ne lui laisse pas le temps de finir, me jetant littéralement sur lui.
Il laisse les sacs qu'il tenait jusque là dans ses mains tomber au sol pour me serrer dans ses bras. J'ai tellement pris d'élan qu'il bascule en arrière, m'entraînant dans sa chute.

-Aïe... soupire-t-il.

Je le sens rire contre moi, ses bras chauds entourent ma taille, je me sens terriblement mieux maintenant.

-Harry...

Ma voix est submergée par l'émotion. L'une de ses mains commence à caresser mes cheveux, rien que le fait de le sentir tout contre moi me fait encore plus pleurer.

-Raconte moi... me murmure-t-il.

Je me redresse et pose mes mains de chaque côté de son corps contre l'herbe fraîche. Je ne veux plus jamais m'arrêter de le regarder, je ne veux plus jamais être loin de lui, même en rêve.

Ses yeux verts observent attentivement les miens.

-Tu m'as tellement manqué Harry...
-Si j'avais sû qu'aller faire les courses sans toi te mettrait dans tous tes états, je t'aurais emmenée avec moi, rit-il.

Je ne prête pas attention à ce qu'il dit, bien trop occupée à admirer chaque parcelle de son beau et doux visage. Il perd son sourire, son regard se fait soudainement plus intense.

-Embrasse moi Harry...

Mon ton est impatient, mais je veux ressentir l'effet de son baiser encore une fois. J'ai l'impression d'avoir passer des années sans l'avoir embrassé.

Un léger sourire anime le coin de ses lèvres et il soulève sa tête du sol. Elles éffleurent premièrement les miennes. Il prend un malin plaisir à mettre au défi ma patience, ce qui a l'air de l'amuser puisque son sourire s'élargit.

Sans attendre plus longtemps, je prends son visage entre mes mains et l'embrasse avec fougue. Ses lèvres se mettent à danser avec les miennes, je soupire en ressentant enfin le goût délicieux de son baiser.

C'est si... intense et si nouveau... on n'avait encore jamais rassemblé autant de détresse dans un baiser, comme si lui aussi vennait de se réveiller d'un long et interminable cauchemar.

C'est tellement agréable que nous en soupirons de soulagement tous les deux, bouche contre bouche.

Mon ventre me chatouille, et mes larmes se remettent à couler à flot. Elles longent mes joues pour rejoindre celles d'Harry.

Il termine de m'embrasser de la manière la plus douce et délicate possible avant d'écarter son visage du mien. Sa main, qui était jusque là logée dans mes cheveux, vient essuyer mes larmes.

Ses sourcils se froncent, et l'air inquiet, il me demande :

-Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je me redresse un peu et enfouis mes mains dans ses cheveux, lui faisant perdre son bonnet.

H I M / H.S. -Tome II -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant