Chapitre 20

1.1K 81 85
                                    

   Ely

   C'est pas vrai... comment ont-ils pu nous retrouver en si peu de temps ? Cette ville était censée être assez loin pour justement éviter que cette situation n'arrive !

Le regard paniqué que je lance à Harry l'incite à serrer ma main un peu plus fort au creux de la sienne.

-Qu'est-ce qu'on va faire... soupirais-je en tremblant.

-Ça va aller, me souffle-t-il.

Non, ça ne va pas aller. Ils sont là, derrière cette porte, et qui sait ce qu'ils ont l'intention de faire. Sûrement nous arracher Harry, peut-être même moi, ou bien Louis. Mes jambes flageolent tellement que je m'accroche à son bras. Comment fait-il pour rester aussi calme alors qu'il est à deux doigts de se faire embarquer ?

Louis nous regarde, aussi terrifié que nous deux. La fille qui campe ici, elle, n'y comprend rien. Le policier se remet à tambouriner contre la porte. Je sens qu'Harry est tendu, je le comprends.

-Je veux pas être enfermé avec mon père... lâche-t-il.

Ses émotions commencent à prendre le dessus. Je me plante en face de lui et prends ses joues entre mes mains.

-Je ne les laisserai pas t'emmener.

Il pose son front contre le mien et ferme les yeux en prenant une grande bouffée d'air. Ses mains s'agrippent à mes poignets et exercent nerveusement une pression sur eux.

-Merde merde merde ! On fait quoi maintenant ? Nous demande Louis en chuchotant pour ne pas que les agents de police l'entendent.

Je tourne la tête et le regarde. Il faut se rendre à l'évidence, il n'y a qu'une seule solution. Ouvrir cette porte. On ne peut pas se cacher ici, ils nous retrouveraient facilement, et on ne peut pas non plus s'échapper par une fenêtre, nous sommes au 6ème étage.

-Il faut leur ouvrir.

Harry se crispe à l'entente de mes derniers mots tandis que Louis semble se décomposer.

-Je vais le faire, dit la fille inconnue en marchant jusqu'à la porte d'entrée.

Louis se ressaisit et la retient par le bras pour la dégager, remontant ensuite ses manches. J'ai peur. Je ne veux pas qu'il ouvre. Je viens à peine de retrouver Harry, et il va encore disparaître.

Au moment où Louis encercle la poignée de ses doigts, la main d'Harry serre de toutes ses forces la mienne. Je cache presque mon visage contre son épaule, ne tenant pas à les voir entrer.

-Police fédérale ! Levez les mains en l'air !

-C'est une blague ? Articule Louis.

Des rires. C'est bien ce que j'entends. Alors qu'Harry, Louis et moi sommes dans un état de choque, ils rient.

-Espèces de cons... grogne Harry en s'en allant du salon, en colère.

-Harry ! L'appelais-je.

Je suis tentée de le suivre, mais je suis tellement énervée que je veux d'abord des explications.

-Vous êtes complètement débiles, bordel ! S'exclame Louis qui n'en revient lui non plus toujours pas, vous voulez notre mort ou quoi ?

-Oh ça va on peut bien rire !

Il faut que je me calme, il faut que je me calme... je me laisse tomber dans la canapé et relâche tout l'air qui faisait pression dans mes poumons.

H I M / H.S. -Tome II -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant