Ely
Nous roulons un peu au hasard depuis le début d'après-midi. Peu importe où nous allons, du moment que c'est assez loin de ce qui est à éviter, c'est le principal.
Je vacille entre un état d'endormissement et d'éveil, il fait presque nuit, et l'autoroute est presque vide.
-On est encore atterris dans un patelin perdu... soupire-t-il avant de bâiller.
-On devrait s'arrêter, dis-je en étouffant un bâillement contre ma main.Ce qu'il fait immédiatement. Je crois que même sans que je ne le dise il se serait rangé sur la droite pour pénétrer une petite aire de repos.
-On va dormir dans la voiture ?
-Où d'autre ?
-Je ne sais pas...
-Alors on dormira dans la voiture en attendant. Dans un hôtel ce serait trop risqué, les gens pourraient nous reconnaître.
-Attends, tu crois vraiment qu'ils sont entrain de placarder des photos de nous sur tous les murs ?
-Les poteaux, les portes, les poubelles aussi.Je pouffe de rire sans pouvoir m'en empêcher. C'est tellement étrange... je devrais m'en ronger les ongles, mais bizarrement je vais bien. Sûrement parce que Harry est avec moi.
Il secoue la tête, lui aussi amusé et coupe le moteur une fois s'être garé au pied d'un arbre entre deux voitures.
-C'est la première fois de ma vie que je vais dormir toute une nuit dans une voiture.
Il me sourit avant de sortir du véhicule pour aller ouvrir le coffre.
-Décidément tu feras toutes tes premières fois avec moi.
Je lève les yeux au ciel.
-Quoi, ça t'est déjà arrivé, toi ?
Il transfère diverses affaires du coffre à la place du conducteur pour baisser les sièges de la banquette arrière, de sorte à ce qu'il y ait assez de place pour que l'on puisse s'allonger, je suppose.
-Hm... non.
-Ah ! Ce sera ta première fois pour toi aussi. Avec moi, en plus de ça.
-Génial.
-Un peu plus d'entrain peut-être ?Il se redresse hors du véhicule et pose ses mains sur les hanches en contemplant l'espace qu'il vient de nous aménager, sans grand engouement.
-Je sais que tu aimes dormir sur quelque chose de dur si je me fie à mes souvenirs, mais... je n'ai pas tout à fait le même délire, rit-il.
Je soupire et sors de la voiture pour le rejoindre devant le coffre.
-Tu veux vraiment m'énerver maintenant ? Lui demandais-je en ne pouvant m'empêcher de sourire.
Il hausse exagérément les sourcils et me réponds :
-Bien sûr que non enfin ! Je n'aime pas du tout t'agacer, je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait de drôle à essayer...
Je le pousse et secoue la tête, sachant parfaitement qu'il pense le contraire de ce qu'il dit.
-On rigole, mais en attendant on n'a nulle part où aller, et la police et ma mère sont à nos trousses.
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...