•Ely•
-Dan !
Où est-il passé ? J'ai besoin de lui, vraiment.
-Ely calme toi, je vais t'emmener à la place de Dan si tu veux.
-Non, non Liam. Je ne veux pas gâcher votre journée à toi et aux autres à cause de mes problèmes.Ce sont mes problèmes, mais il a réellement l'air concerné.
Je monte à l'étage et bouscule Dan en courant dans le couloir.-Ely ?
-Dan ! Ça te dérangerait de chercher Harry avec moi ? Il faut vraiment que je lui parle, s'il te plaît !La panique est entrain de me submerger, je n'arrive plus à penser clairement. Et si Harry décidait de ne plus jamais me parler, de ne plus jamais me voir ? Je ne supporte pas l'idée qu'il conduise dans un état pareil, je ne veux pas le perdre.
-Oui bien-sûr, tu sais où il est ? Me demande Dan.
-Non ! Je n'en sais rien...
-Laisse tomber Dan, je l'emmène.Niall se tient derrière moi, devant les escaliers. Lui non plus n'a pas l'air d'aller bien.
-Niall, si Harry te voit il va...
-Ely, cette histoire me concerne grandement. Allez viens, on y va.Il me fait signe de le suivre et descend les marches sans me laisser le temps de protester. J'ignore si c'est une bonne idée que Niall le cherche avec moi. Lui et Harry ne sont pas de très bons amis...
Je soupire et descends à mon tour les escaliers, laissant Dan en plan. Je sors mon portable de ma poche et tente une nouvelle fois de joindre Harry. Évidemment, je tombe encore sur son répondeur.
Louis sort du salon et s'approche de moi avec précaution. Il pose une main sur mon épaule.
-Ne pleure pas... vous allez le retrouver et tout lui expliquer. Ça lui prendra sûrement du temps pour digérer cette affaire, mais fais lui confiance.
-Je lui fais confiance ! Mais lui ne doit sûrement plus rien attendre de moi... il doit me prendre pour une traînée. Jamais il ne me refera confiance.
-Tu dis n'importe quoi.
-Ely, je t'attends dans la voiture, me dit Niall en sortant de la maison.Je soupire, nerveuse.
-Tu es sûre que je ne peux pas venir avec vous ? Me demande Louis, inquiet.
-Non, je ne veux pas vous impliquer là-dedans. Et puis Taylor serait déçue que tu n'ailles pas avec eux là où tu avais prévu de nous emmener...Je lui souris malgré mes larmes et le prends dans mes bras avant d'aller dans l'entrée.
Ça me rappelle tellement ce cauchemar... quand Louis passait son temps à sécher mes larmes. Je secoue la tête et ouvre la porte.
-Courage bébé chat.
Il me faut un effort considérable pour réussir à lui décocher un petit sourire.
Mes pas me conduisent jusqu'à la voiture de Niall qui a déjà mis le moteur en marche.***
-On devrait rentrer, il est tard...
-Non ! Il n'est que 19h45, dis-je à Niall en désignant l'heure qui s'affiche sur le tableau de bord.
-On a commencé à chercher ce matin !
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...