Ely
Je crois qu'il m'a pris pour une idiote. Ou une imbécile, je ne sais pas, peut-être pire, et c'est ce que j'ai été. Comment est-ce que j'ai pu être aussi naïve ? J'aurais dû remarquer qu'il me mentait ! Il a l'air en parfaite santé, en plus de ça !
Je suis débile, ça m'apprendra à lui avoir donner une confiance aveugle. Harry est Harry, c'est-à-dire un cachotier, un menteur, un manipulateur... mais je pensais qu'il arrêterait de me cacher des choses, tout simplement parce que j'estime qu'entre nous, c'est du sérieux, maintenant. Apparement il ne voit pas les choses sous cet angle là.
Je prends un temps fou avant d'enfin me décider à sortir de la salle de bains. J'hésite à lui jeter son portable à la figure, ou faire comme si je n'avais pas lu la conversation avec son père.
Le courant de mes tourments est soudainement arrêté par trois coups donnés à la porte. Je l'ouvre sans réfléchir, Harry se tient là, le regard doux et des intentions étranges plein les yeux.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Donne moi ta main.Il n'attend pas que je la lui tende avant de la saisir et d'y planter un long baiser, avant de me tirer à lui. Mais, enragée, je ne me laisse pas faire et reprends possession de ma main pour lui affliger une gifle des plus mémorables.
-C'est fini Harry, j'ai compris et je ne joue plus.
Je le laisse démuni dans la salle de bains et le bouscule par l'épaule pour passer. Je dois sortir d'ici. Le voir m'est insupportable actuellement, il me faut de l'air.
-Tu m'expliques ce qui te prend Ely ? Me lance-t-il durement, à ma poursuite.
Il m'énerve ! A mon avis, il ne va pas tarder à comprendre. J'ai gardé son portable dans mes mains.
-Qu'est-ce que tu fous avec mon portable ?
Ah tiens, c'est pas trop tôt.
Je dévale les marches avant de foncer droit dans la porte. Je veux lui faire payer ce qu'il m'a fait.
-Putain Ely arrête toi ! Ça va pas recommencer merde !
Je suis trop épuisée pour lui répondre. Comment a-t-il pu oser me mentir sur une chose pareille ? Et pourquoi, surtout ? Son but doit être encore une fois tordu, comme d'habitude.
Je traverse sans m'arrêter la route qui est déserte pour continuer mon chemin en direction de l'entrée de ce qui me semble à première vue être une forêt.
Je veux qu'il arrête de me suivre. Il va encore me faire ses yeux doux en prenant sa plus douce voix possible pour que je retombe dans le panneau. Je n'aurai aucune explication.
-Je pourrais très bien te rattraper si je courrais princesse, mais je vais marcher, jusqu'à ce que tu te décides à m'expliquer.
Il a dû réfléchir à un nouveau plan qu'il met à exécution. Ou alors je me prends trop la tête et lui aussi est juste épuisé.
Tout ceci va probablement mal se finir.
Niall
-Tu les vois ?
-Non, avançons un peu plus vite.Je suis Liam le dos penché le plus discrètement possible, nous faufilant derrière des buissons qui nous cachent d'Ely et Harry.
Ils ont l'air furieux. Je ne n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer, mais à mon avis, ce n'est pas rien.
J'essaye de repousser cette satisfaction que j'éprouve en les voyant se disputer, mais rien n'y fait, c'est plus fort que moi. Je l'aime encore.
-On est entrain de les perdre, avance plus vite ! Me lance Liam en chuchotant.
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...