ELY
J'ai envie de hurler, simplement hurler. Comment puis-je rester calme ? Ma tête est sous un sac noir et mes poignets sont attachés derrière mon dos, contre les barreaux froids de la chaise sur laquelle je repose.
On m'a arrachée de mes amis, de Harry, tellement soudainement que j'ai seulement eu le temps de voir Des retenir son fils qui voulait me venir en aide. Tout ce dont je me souviens, c'est de mes amis impuissants, les mains levées devant une arme à feu braquée sur eux, de nos hurlements s'emmêler à travers l'air du début de printemps. De Harry à quelques mètres de nous, criant furieusement sur son père.
Puis ensuite, plus rien.
J'ai rouvert les yeux ici, mais je n'ai pas la moindre idée de ma localisation. Du noir, c'est tout ce que je vois. J'arrive à entendre quelques bruits de pas derrière moi. Où que je sois, je sais que ce n'est ni à la colocation, ni chez moi.
L'air ici est rude et froid, une odeur de métal mêlée à... je dirais une vague odeur de détresse.
-Nous y voilà ! Ricane sinistrement la voix du père d'Harry.
Je ne devrais même pas reconnaître sa voix.
Le sac m'est subitement retiré de mon visage. Je me trouve enfait dans une grande salle vide, les murs et le sol sont gris. Face à moi se tient une chaise. Des est ici, debout à quelques mètres de moi à côté de la porte de sortie.
-Faites la entrer et attachez là. Ordonne-t-il en passant sa tête à l'extérieur.
Des protestations poussées par Harry se font entendre. Je ne comprends pas ce qui se passe. Où est-il ? Et qu'est-ce qu'ils ont l'intention de me faire ?
Une dame est forcée à pénétrer cette salle, poussée par un homme lui tenant les mains dans le dos. Elle tremble et sanglote. Pourquoi ? Que va-t-il se passer ?
La forme de son visage ainsi que son regard me font penser à Harry. Ses cheveux bruns sont lâchés et lui arrivent aux épaules. C'est sa mère. J'en suis sûre.
-Ne nous fais pas de mal Des je t'en supplie... chouine-t-elle.
Il rit et lui caresse la joue.
-Il fallait y penser avant ma chérie.
-Ne l'appelle plus jamais comme ça.Je tourne la tête et vois Harry à la porte, ses bras sont tenus par deux hommes habillés tout en noir, ils l'emmènent non loin de nous et s'arrêtent. Il est furieux. Son regard croise le mien, il bouge ses lèvres pour que je puisse lire dessus ce qu'il veut me dire. Je crois comprendre "je vais te sortir de là.". Une larme m'échappe, mais je me reprends très vite.
-Qu'est-ce que vous nous voulez ?
Le psychopate bifurque face à moi, un sourire sadique aux lèvres.
-Eh bien... comme tu as pu le remarquer, je ne suis pas une personne bien, et j'ai comme une envie de... faire souffrir mon fils.
Faire du mal à Harry ?
-Déttache les.
-Tirez lui dessus la prochaine fois qu'il l'ouvrira.
-Ne lui faites pas de mal ! Hurlais-je, paniquée.
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...