Chapitre 23

1.1K 73 32
                                    

ATTENTION

Ce chapitre possède un contenu osé pouvant heurter la sensibilité de certains.
Si vous ne souhaitez pas lire ce genre de chapitre, dirigez vous directement à la fin de celui-ci.

Sinon, bonne lecture !

Ely

-Baisse toi.

Harry exerce une pression au creux de mon dos pour m'obliger à me baisser, le front contre les draps. Je sens son bassin contre moi, son excitation s'entend dans sa voix intensément grave. Je suis toujours habillée de ma robe dont la fermeture éclair dans le dos est complètement ouverte, découvrant ma peau nue qui accueille les soupirs chauds et saccadés qu'il rejette.

Je le redécouvre. Il se montre dominant, je sens bien dans le ton de sa voix autoritaire que j'ai plutôt intérêt à faire ce qu'il dit. Si je ne lui obéis pas, il ne m'en voudra sûrement pas, mais j'ai envie de me soumettre à lui. Il aime garder un certain contrôle sur moi, et je dois admettre que ça ne me déplaît pas...

Je deviens de plus en plus bouillante quand le bout de ses doigts effleure la peau de mes cuisses pour lentement redresser le bas de ma robe. Je devrais être male à l'aise en étant aussi exposée à lui, mais il n'en est rien, il m'a déjà fait comprendre qu'il aimait ce qu'il voyait, alors je n'ai pas à avoir honte.

-Je t'avais dit de ne pas en mettre... grogne-t-il.

L'une de ses mains chaudes s'enfouit sous ma robe pour aller se loger dans mon dos tandis que l'autre saisit le tissus de ma culotte pour le tirailler vers le haut, m'arrachant un gémissement incontrôlé.

-Tu veux que je te la retire ? Me demande-t-il d'une voix étonnamment calme et innocente.

Mes cheveux sont tirés en arrière, ce qui me pousse à me redresser sur mes genoux. Ma robe manque de tomber, je la retiens de justesse alors que sa main gauche vient trouver le bas de mon ventre. Mon dos se colle contre son torse qui est encore couvert de son tee-shirt. Ce stupide tee-shirt.

Je tressaute quand ses lèvres désireuses laissent un baiser ardent sur la peau de mon cou.

-Réponds moi.

Sa main posée contre le bas de mon ventre relève le tissus de ma robe. Sans attendre, il saisit à nouveau ma culotte pour la tirailler lentement cette fois-ci, me faisant perdre tous mes moyens. Il m'est impossible de lui répondre.

-Hm... j'adore quand tu trembles pour moi, me murmure-t-il à l'oreille.

Il recommence, et la pression au niveau de mon bas-ventre devient de plus en plus intense.

-Tu aimes ça ? Me demande-t-il sensuellement.

Les mouvements de vas-et-viens qu'il effectue me font perdre la tête, je me surprends entrain de bouger le bassin d'avant en arrière pour intensifier le plaisir. Il rit doucement et d'une manière tellement séduisante que j'ai envie de me retourner pour l'embrasser, mais il m'en empêche, alors je me contente de me laisser totalement aller contre lui et d'enfouir ma main droite dans ses cheveux.

Ma tête est posée contre son épaule, je la tourne pour rencontrer ses yeux qui me brûlent dès l'instant où ils se posent sur moi. Sa main gauche cesse malheureusement le mouvement qu'elle effectuait jusque là, j'en grogne d'insatisfaction. Ses lèvres rosées par la pression de ses dents s'étirent lentement, avant qu'elles me murmurent ces quelques mots :

H I M / H.S. -Tome II -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant