•Ely•
-Il est partit maman ?
-Oui ma puce... allez, relève toi.Elle me tend ses deux mains que j'attrappe tristement.
-Où est-ce qu'il est partit ?
-Il m'a juste dit qu'il allait prendre le train, je n'en sais pas plus.Il ne veut plus me voir.
Il n'accepte pas le fait que je l'aime, que je veuille être avec lui. Je lui en ai voulu, oui, énormément. Mais ça n'a en rien effacé cette foule de sentiments envers lui. Ils sont si forts... tellement qu'il en a peur.
Moi aussi il m'arrive d'en avoir peur. Mais je ne veux pas qu'il me laisse une nouvelle fois. Comment peut-il croire une seconde qu'il a gâché ma vie ? C'est tout le contraire, il est ma plus grande raison d'être, de vivre.
Je voudrais tellement le rattrapper pour lui expliquer que je ne veux pas qu'il me laisse, que sans lui je suis toute petite et faible dans ce monde cinglé et rempli de gens étranges, méchants et violents. Rien qu'en le regardant, j'ai le sentiment de pouvoir soulever des montagnes, de faire tout ce qui m'était impossible de faire avant. Il me rend forte et me redonne confiance en moi, il m'a même sauvé la vie plus d'une fois.
Et c'est comme ça qu'il détruit ma vie ?
-Hé, bébé chat... tout va bien ?
Louis me tient par les épaules et s'abaisse à mon niveau, mais je me mets à regarder ses pieds, hochant la tête.
-Oui, tout va bien.
Il soupire et se redresse. Je sais qu'il comprend comment je fonctionne. Il va sûrement vouloir que je lui en parle quand on sera seuls.
Il s'éloigne et retourne à l'intérieur, j'assure à Liam et Niall que je vais très bien. Heureusement qu'ils ne me forcent pas à développer, je n'en ai aucune envie.
Il m'a encore une fois échappé.
Ma mère prend délicatement mon bras et me rammène à l'intérieur.
-Il faut que je te parle.
-A propos de quoi ?Je tourne la tête et vois son visage complètement fermé.
-De votre nouveau chien.
Je suis fichue. Est-ce qu'elle sait vraiment ce que représente ce chien, ou est-ce qu'elle a tout simplement cru au mensonge de Louis...?
Je parie qu'elle était là quand moi et Harry avons parlé de ma grossesse. Evidemment qu'elle a compris. Ma gorge se serre. Je n'ai vraiment pas envie d'entamer cette discussion avec elle. Je sais qu'elle va passer à côté de l'évanouissement. Et si elle me mettait à la porte ?
Arrête d'angoisser...
C'est dans ces moments comme celui-là qu'une seule personne serait capable de me redonner confiance et courage. Ce n'est personne d'autre que lui.
J'aimerais tellement qu'il revienne... il se complique la vie, pourquoi est-ce qu'on ne se contente pas juste de s'aimer ?
J'ai compris. En réalité, il n'a pas peur de mes sentiments, mais des siens, c'est ce qu'il m'a clairement fait comprendre. Il ne veut pas rendre ma vie invivable.
Le pire dans tout ça, c'est que mes sentiments pour lui se sont encore plus renforcés.
***
Après que Louis, Niall et Liam soient rentrés à la colocation, je suis rapidement montée dans ma chambre. Ma mère est encore en bas, sûrement entrain de remettre un peu d'ordre dans la salle à manger.
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...