Ely
-Arrête !
-Ely ! M'appelle Tyler la gorge serrée par la main d'Harry qui le pousse en arrière, dans le vide.Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire ! Il semble incontrôlable, et Tyler est penché de force au-dessus de rien, s'agrippant tant bien que mal aux avant-bras d'Harry.
-Harry, je t'en supplie arrête, c'est n'importe quoi ! On ne faisait que discuter !
-Tu lui redonnes encore une seule fois cette merde et je te bute... grogne-t-il, m'ignorant complètement.Le col du débardeur de Tyler est froissé par le poing d'Harry qui l'attire tout près de son visage au regard terrifiant. Je ne le reconnais presque pas. Ça fait un moment que je n'avais pas vu cette version de lui, je dois dire que je m'en serais passée.
Je suis à deux doigts de me détendre en pensant qu'il allait le lâcher, mais Tyler réplique en soutenant son regard sans osciller :
-Redis moi ce que je dois faire ou pas encore une fois et t'es mort...
Je courre les rejoindre et attrape le poignet à Harry avant que son poing ne vole jusqu'à la joue de Tyler. Apeurée, je garde mon sang-froid et le tire en l'incitant à lâcher sa prise. Évidemment, je n'y arrive pas. Leurs regards continuent à se défier, quand je m'interpose entre eux-deux, obligeant Harry à me regarder en posant mes mains sur ses joues, paniquée.
-Ça suffit maintenant.
-Pousse toi.
-Non.Je le pousse pour l'éloigner un maximum de Tyler que j'entends se redresser. Il se laisse étonnamment faire, sûrement surpris par le ton dur que j'ai employé.
-Laisse moi le défigurer bordel...
-Tu n'as pas à faire ça Harry.Je suis tellement en colère contre lui. Il arrive, comme ça, et il ne s'explique même pas. Au lieu de ça, il préfère frapper dans tout ce qui bouge. C'est n'importe quoi.
-Qu'est-ce que t'as à le protéger comme ça ?
J'ai suis vraiment face à un gamin ma parole !
-Non mais tu plaisantes j'espère ? Tu n'as pas le droit de t'en prendre aux gens comme ça, sans raison ! Qu'est-ce qui te prend bon sang Harry ?
-Sans raison ? J'ai une putain de raison de démolir sa sale gueule, il...Ses mots s'arrêtent, il décide de ne pas continuer sa phrase. Perplexe, je le regarde et serre mes poings contre son torse quand je le sens forcer un peu pour que je le laisse passer.
-Il quoi ?
-Il était avec toi.Il est ridicule.
-Oui, je confirme, lui au moins il était avec moi, m'emportais-je, furieuse.
-Ne joue pas à ce jeu là Ely.J'ai le droit au même regard glaçant qu'il a fait à Tyler. Je sens que cette situation va dégénérer, alors je me retourne pour le voir à quelques mètres de nous, semblant être sur ses gardes.
-Tu devrais t'en aller, lui dis-je.
-Non, toi tu viens. Au plaisir, connard.Harry attrape mon poignet et me tire brutalement avec lui jusqu'à la porte qui mène au couloir.
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...