Chapitre 34

844 65 17
                                    

Harry

   Je pensais aller être le premier à me faire gueuler dessus, mais apparemment elle a aussi quelque chose à m'avouer. Et vu la mine paniquée qu'elle m'affiche, je suis sûr que c'est quelque chose qui va m'énerver.

Elle laisse appuyer sa tête contre le mur et fuit mon regard, préférant visiblement s'adresser au ciel. Bordel, plus elle maintient le suspens, plus je perds mon sang-froid.

-Qu'est-ce que t'as Ely ?
-Je... (elle se racle la gorge, ses magnifiques yeux gris foncés à cause du ciel noir plongent dans les miens) je viens d'avoir une discussion avec Louis.
-Et ?

Elle soupire.

-Laisse moi parler Harry ! Il m'a expliqué pourquoi est-ce qu'il nous a dénoncés à la police, mais avant que je te raconte la suite, promets moi de ne pas t'énerver, s'il te plaît, m'implore-t-elle à voix basse.

Putain. Je le sens pas. Vraiment pas. Et le fait qu'elle me demande de rester calme me rassure encore moins.

Elle dégage nerveusement ses cheveux en arrière avec ses deux mains et continue, à voix plus basse :

-En fait, il les a appelés parce qu'il a eu peur pour moi, il t'a trouvé un poil agressif et violent avec moi quand on s'est retrouvés à la fête ce soir-là...

Je vois bien à son regard fuyard qu'elle ne m'a pas tout dit. J'attends la suite avec une certaine appréhension. Peut-être que l'occasion en or d'aller casser la gueule à Louis est sur le point de se présenter à moi.

-Et ensuite ? L'incitais-je à poursuivre, perdant patience.

Ses doigts s'entortillent nerveusement, elle les observe et marque une pause avant d'enfin me regarder droit dans les yeux.

-Ensuite il m'a accidentellement embrassée.

Quoi ?

-Pardon ?
-C'est rien Harry, je te le jure, il s'est tout de suite excusé, s'il te plaît ne va pas le voir.

Elle saisit mon visage entre ses mains et m'oblige à croiser ses doux et magnifiques yeux gris dans l'optique de m'attendrir. Ce qui fonctionne et qui calme aussi mes poings qui me démangent. Bordel. Ce type l'a embrassée. J'aurais dû me douter que ça arriverait.

Je soupire et attrape sa main pour l'entraîner avec moi en direction de la maison.

-J'irai pas le voir ce soir.
-Ne va pas le voir tout court.
-Toi, oublie le.

Ses pas nous freinent un instant, je me retourne et remarque son air abasourdi.

-C'est mon meilleur ami !
-C'était. D'ailleurs lui ne t'a jamais vue comme ça.
-Bien-sûr que si Harry, ce baiser n'était qu'un accident !

Je roule des yeux et recommence à marcher en la tirant derrière moi.

-Et mon poing dans sa gueule sera aussi un accident.
-Arrête !

Liam interrompt notre engueulade quand nous arrivons au seuil de la porte pour nous indiquer d'aller manger. Je lâche la main d'Ely et manque de bousculer l'épaule de Liam qui se décale au dernier moment pour me laisser entrer.

-J'ai pas faim, dis-je.
-Harry ! Crie Ely que j'entends trottiner sur mes pas.
-Prévenez Louis que c'est prêt, je ne sais pas où il est, nous dit Liam avant de retourner dans le salon.

Elle attrape mon poignet que je réussis facilement à lui retirer. Je monte la première marche et m'arrête pour me retourner face à elle en soufflant, faisant au passage voler quelques mèches de ses cheveux.

H I M / H.S. -Tome II -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant