Harry
Déjà que je ne souhaitais pas forcément assister à cette soirée qui dérive en cauchemar, je me sens en plus comme pris au piège.
Eden et Tyler sont là, et je sais très bien que tout ça va dégénérer. Surtout que ce couple ridicule nous suit à la trace : Tyler collant aux basques d'Ely, et Eden qui est comme enchaînée à moi.
Liam a eu la bonne idée de les inviter à monter à bord avec nous. Ça me fait chier qu'ils s'entendent avec tout le monde... putain pourquoi Ely fait comme si elle ne voyait pas que Tyler lui faisait du rentre-dedans ? En temps normal, je serais intervenu dès la moindre ambiguïté.
Imaginez moi il y a quelques mois. J'aurais foutu le bordel. Mais j'ai appris à prendre sur moi, avec de l'entraînement. Et je peux dire que j'ai eu de quoi m'entraîner jusqu'ici...
Je connais Ely, elle ne me trompera jamais. Du moins pas en étant sobre. Cette histoire avec Niall au bar me reste en travers de la gorge, mais dans un sens je peux comprendre. On n'était plus ensemble, elle avait bu, elle a déconné.
Et puis merde, je veux plus y penser.
Alors maintenant, je me contente de manger ces foutues frites servies dans mon assiette en les écoutant d'une oreille attentive.
-Tu comptes finir tes frites Louis ? Demande Niall.
Louis roule des yeux, et la bouche pleine il hoche la tête.
-Tu veux des miennes ? J'ai plus faim, lui dit Tyler en lui tendant son assiette.
Il me casse les couilles. Je surprends Ely assise en face de moi en train de jeter un œil à mon assiette que je ne touche plus depuis vingt minutes, ses yeux se redressent ensuite vers les miens, l'air de dire « tu exagères... ».
Je soupire et détourne le regard pour le reporter sur Eden. Celle-ci était déjà entrain de m'observer, elle me sourit. Je sais qu'Ely nous regarde, je sais que c'est con de faire ça. Mais je profite de ce moment pour lui rendre un sourire.
Je suis peut-être putain de rancunier, mais là j'en avais besoin. Ça va peut-être la faire réagir. Je la regarde furtivement, elle est occupée à parler avec les autres. Je commençais à penser qu'elle s'en fichait, jusqu'à ce que je la prenne entrain de me lancer elle aussi un regard curieux.
Je reconnais cet état. Elle commence à se poser tout un tas de questions. J'ai réussi. Elle est jalouse.
Un sourire satisfait, je regarde Eden qui est affalée au fond de sa chaise, les deux mains sur le ventre. Ses deux grosses joues se dégonflent en expirant l'air, puis elle me regarde et me demande :
-Tu as fini de manger ?
J'acquiesce, et elle devient tout à coup surexcitée. Son dos se redresse.
-Accompagne moi sur la plage, j'ai envie d'aller voir...
Je reste muet pendant un paquet de secondes, imaginant l'état dans lequel Ely serait en me voyant avec seulement Eden sur une plage, le soir.
Je n'entends plus Ely parler, mais je sens son regard pesant rivé sur ma personne.
-Oui, bien-sûr.
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...