•Niall•
-Ely ! Réponds moi !
Je m'enfonce avec difficulté dans la salle en essayant du mieux que je peux de me protéger des flammes.
-Niall sors d'ici, je vais la retrouver ! Me crit Liam qui est derrière moi.
Je me retourne pour le voir mais au même moment un tas de planches enflammées en bois s'effondrent entre nous.
-Merde ! Niall !
-Laisse, sors d'ici Liam ! Je m'occupe d'El...Une quinte de toux incroyablement violente me coupe brusquement.
-Ely ! Hurlais-je en grimpant sur le bar de la boîte.
Personne. Il ne reste plus que des bouteilles d'alcool éclatées au sol, quelques affaires oubliées... le spectacle d'immenses flammes qui m'entourent m'angoisse et m'inquiète, elles grandissent de plus en plus au fur et à mesure qu'elles se nourrissent des débris et de l'alcool gisant au sol. Je n'arrive plus à respirer ni à bien voir à cause de toute cette fumée ! Je ferais mieux de sortir, Ely doit déjà être dehors...
Non, je dois en être sûr.
Je poursuis mes recherches en hurlant son nom quand une flamme m'attrappe la cheville.
-Merde !
Ma cheville est littéralement entrain de prendre feu. J'hurle et tape de toutes mes forces dessus pour éteindre la flamme, mais rien à faire.
-Au secours !
Je ne la sens plus ! Je tente de faire un pas vers le mini bar, il y a sûrement de l'eau là-bas, mais je tombe dès le premier geste, au sein des autres flammes. Ma gorge me serre atrocement. C'est sûr, la fin est proche. Comment je peux me sortir d'ici tout seul ?
Je tente d'hurler mais ma gorge ne répond plus, elle m'oblige à tousser à n'en plus finir.
Ce ne sont sûrement pas mes larmes qui vont éteindre ce feu, mais elles essayent.
•Harry•
Je ne la trouve pas bordel, je ne la trouve pas !
-Ely !
Le plafond est entrain de se casser la gueule sur moi, il faut que je la retrouve avant qu'il ne soit trop tard et que ce putain de bâtiment nous ensevelisse.
Il m'est de plus en plus laborieux de respirer, je commence à perdre espoir quand j'entends une faible et petite voix appeler à l'aide. Je regarde autour de moi mais je ne vois pourtant personne.
-Harry... toussote la voix d'Ely.
Merde... je ne la vois pas !
-Ely ! Où est-ce que t'es ?
-En... face de toi...Je lève la tête et plisse les yeux pour arriver à percevoir quelque chose parmi ces flammes terrifiantes.
Elle est ici. Juste là, bloquée sous une épaisse barre en métal. Des perles de sueur ruissèlent sur son doux visage qui est presque endormi.
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...