Ely
Je suis réveillée par de petites caresses sur mon épaule descendant doucement le long de mon bras, jusqu'à mon poignet. J'en souris déjà.
-Bonjour princesse... me souffle Harry dans un murmure tout près de mon visage.
Je sens ses douces lèvres se poser sur mon nez, puis sur mon front, avant que ses doigts ne coincent les mèches de cheveux cachant mes yeux derrière mon oreille.
-Bonjour... lui répondis-je aussi doucement que lui en m'étirant.
-Bien dormi ?
-On ne peut mieux...Il laisse échapper un rire et garde ses yeux sur moi.
-J'ai envie de sortir aujourd'hui.
Il caresse doucement mes cheveux, comme si j'étais quelque chose d'extrêmement fragile qu'il ne voudrait pas briser.
-Rien que nous deux.
Je me mords la lèvre et me plonge dans le vert profond de ses yeux.
-Je connais un restaurant assez sympa où on pourrait aller ce mat...
-Harry.
-Quoi ?Je viens de me souvenir de cette nuit, et de ce qu'on aurait dû faire. Si je lui dis, j'ai peur qu'il ne perde sa bonne humeur, ou pire, que ça ne donne lieu à une nouvelle dispute. Je n'ai pas envie de gâcher ce moment, il a l'air tellement détendu... je vais le laisser respirer cette fois.
Les palpitations de mon cœur s'affolent quand je remarque qu'il attend que je parle. Je n'ai que quelques secondes pour trouver quelque chose. Le ventre noué, je panique et finis par enrouler mon doigt autour d'une mèche de ses cheveux sous son air confus.
-C'est moi ou tes cheveux sont de plus en plus longs ?
Troublé, il fronce les sourcils mais finis par répondre :
-J'ai pas eu le temps d'aller chez le coiffeur avec tout ce qui s'est passé...
J'ai fait cette remarque sans réfléchir, mais maintenant que nous sommes penchés sur le sujet, c'est vrai que ses boucles ont gagné en longueur. J'aime bien, ça lui donne un petit côté sauvage qui ne manque pas de me faire sourire. Ça le rend très attirant, cette longueur...
-Et puis ils sont pas si longs que ça... dit-il en se redressant pour s'observer dans le miroir qui se tient debout contre le mur en face de nous.
-J'aime bien.
-Ah oui ?Je hoche la tête de haut en bas.
-Est-ce que je dois comprendre que ce que tu veux qu'on fasse aujourd'hui, c'est aller chez le coiffeur ?
-Je viens de te dire que j'aimais bien ! Tu es beau comme ça, Harry.Ses adorables pommettes ressortent, il me serre un peu plus fort contre lui, puis ses doigts commencent à délicatement se balader contre la peau de mon bras.
-Alors tant mieux, parce que j'avais envie de t'emmener ailleurs... dit-il doucement.
-Où ça ?
-Chaque chose en son temps princesse.Il m'embrasse sur le front avec ce doux sourire qui manque de me faire oublier l'incident de cette nuit. J'ai énormément de mal à me détendre... j'espère que ça ne se voit pas trop. En tout cas, lui n'a pas l'air de le remarquer, ses doigts longent la peau de mon ventre très lentement, une douce vague de frissons me parcoure des pieds à la tête.
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...