•Harry•
Bordel. Je n'arrive pas à croire qu'on en soit arrivés là. Cette fille, mon amour, mon ange, ma princesse, va avoir un bébé avec un petit con. Pourquoi ça me rend aussi en colère ? Je devrais pourtant m'être fait à l'idée qu'elle et ce salop de Niall aient couché ensemble. Mais non. Je n'y arrive pas, c'est au-dessus de mes forces.
Je sais. J'aurais dû lui laisser la chance de m'en parler calmement sans que je ne m'énerve dès la seconde où j'ai appris cette connerie. Mais je ne l'ai pas fait. J'agis toujours comme ça, comme un connard et un putain d'égoïste. Je n'y peux rien.
Résultat : on est là, l'un se tenant face à l'autre dans le jardin de sa mère, en pleine bataille.
Je lui ai pourtant dit de ne plus jamais m'adresser la parole. Que je ne veux plus la voir. Tout simplement parce que c'est trop dur de voir son ventre s'arrondir un peu plus chaque jour tout en sachant que cette chose ne vient pas de moi, mais d'un autre. Quand je regarde son si joli ventre, j'ai l'impression d'y voir inscrit "idiot".
Je pensais qu'en ayant mis un terme à notre histoire, elle finirait par lâcher l'affaire, par m'oublier. Seulement, elle ne veut pas lâcher l'affaire, et elle ne veut pas m'oublier.
Et soudain je me mets à la regarder. Pas simplement à passer mes yeux le long de ses traits, non. Je la regarde vraiment et vois en elle énormément de tristesse. Cette tristesse est mélangée à de la colère, de la haine et beaucoup de désespoir.
Puis je me dis que ce que je vois est le résultat de ce que j'ai causé. Elle me renvoit ce que je lui procure en un regard. Toute cette souffrance qui s'échappe de ses yeux gris grands ouverts... ils sont si beaux. J'ai cette putain d'impression qu'elle cherche à me montrer tout ce qu'elle endure, et je déteste ça, ça me rend fou.
Je sais que je ne suis qu'un salop. Je sais que je l'ai abandonnée. Et je sais que si je reviens, elle me verra comme cet égoïste, ce type qui serait capable de l'abandonner à tout moment s'il en avait envie. Je ne veux pas qu'elle me voit comme ça. Mais je crois que c'est trop tard, elle a vu cette partie de moi, elle sait que je ne suis qu'un lâche.
-Pourquoi est-ce que tu ne veux pas me laisser disparaître de ta vie ? Lui soufflais-je presque dans un murmure, à la fois confus et terrifié.
C'est ça. Je suis terrifié.
Je ne veux pas qu'elle me dise ces trois mots.
Au bord des larmes, elle écarte ses cheveux de son doux visage et me regarde.
-Parce que je t'aime Harry... je t'aime mais tu ne le vois pas.
Elle s'approche et me prend dans ses bras. Ses petites mains s'agrippent à moi, je sens sa joue chaude reposer contre mon cœur. Cette proximité est ce que je voulais éviter le plus. Je ne veux plus ressentir tout ça, toutes ces vagues d'émotions se bousculant dans ma tête. Ça ne fait que me brouiller.
-Pousse toi.
J'essaye de me dégager de son étreinte mais ses bras se resserent autour de moi.
-Non Harry...
-Ely, on ne peut pas continuer.
-C'est faux, je sais que ce n'est pas ce que tu veux.Et merde. Elle lève la tête et appuie son menton sur mon torse pour capter mon attention. Ses grands yeux gris sont entourés par ses cils humides, je déteste la voir dans cet état-là. J'ai juste envie de frapper le connard que je suis.
-Tu m'as promis de ne jamais m'abandonner, quoi qu'il arrive. Tu te souviens ?
Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux d'elle ?
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...