ELY
Cette chambre d'hôpital est très calme. C'est ce dont j'ai le plus grand besoin, un véritable moment de repos, comme lui comme pour moi. Après ce qui vient de se passer, on a au moins droit à ça.
La pluie dehors martèle contre les carreaux, je trouve ça très apaisant. Même si Harry est toujours dans ce lit, et même si ses yeux ne se sont pas encore ouverts, je ressens ce sentiment de tranquilité qui me procure un bien fou.
L'heure des visites touche presque à sa fin. Je ne veux pas partir et le laisser seul ici cette nuit, dans cette chambre d'hôpital.
-Tu viens Ely ? On va bientôt partir.
-J'arrive, encore cinq minutes...Liam affiche un air compatissant et regarde Harry qui est profondément endormi.
Je n'aime pas le voir entouré de toutes ces machines. D'un côté, j'aimerais le voir enfin ouvrir ses magnifiques yeux verts, mais d'un autre côté c'est ce que je redoute le plus. Il va se rappeler de la mort de sa mère. Je ne veux pas qu'il soit triste.
Je voudrais juste qu'il soit heureux, l'entendre rire et le voir sourire.
Pour le moment je l'entends juste respirer, mais c'est le principal.
-Cinq minutes et pas plus, il est quand même plus de minuit, finit par dire Liam juste après avoir regardé sa montre.
Je hoche la tête et il disparaît, fermant la porte derrière lui. Le peu de lumière provenant du couloir n'existe plus dans cette pièce à présent, seule la très faible luminosité émanant des lampadaires à l'extérieur nous éclaire. Je n'ai pas allumé la lumière pour la simple et bonne raison que si Harry se réveillait maintenant, ses yeux n'auraient pas à être agressés par tous ces éclairages artificiels.
Je tiens à le protéger maintenant. Je sais qu'il se réveillera. Et quand il le fera, je veux que ce soit dans l'une des conditions les plus douces possible.
Je me saisis de sa main à plat sur le matelas et observe les traits de son visage totalement relâchés. Les millions de petits plis habituellement présents entre ses deux sourcils ont disparus, et ses lèvres font presque la moue.
Je me penche pour doucement embrasser sa main.
-Tu es beau Harry, et tellement fort.
Il ne bouge pas d'un pouce. Je pose mon autre main sur sa cage thoracique.
-Tu nous as évité le pire des millions de fois, tu fais attention à moi plus que quiconque, tu m'as sortie des flammes Harry. Tout ça, tu l'as fait sans être certain de survivre. Et moi, je n'ai même pas réussi à t'empêcher d'arriver ici.
J'éffleure à peine son visage de mes doigts, très doucement, de peur de le perturber.
-Qui sait ce que tu pourrais faire de pire que ce que tu as déjà fait. Tu es tout pour moi, j'aimerais tellement que tu puisses l'entendre... mais je te le redirai quand tu seras réveillé.
J'aimerais tellement que ce moment arrive maintenant... mais nous ne sommes pas dans un film.
J'entends des bruits de pas s'approcher derrière la porte. On va sûrement me demander de partir.
-Je ne suis même pas sûre que tu te réveilleras Harry...
Ma vue devient trouble. Je lâche sa main et me lève de mon siège quand une infirmière m'annonce qu'il est l'heure de m'en aller.
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...