Ely
J'attends, impatiente, abritée sous un arrêt de bus juste à côté du cinéma, avec les garçons. Il pleut des cordes, et je me demande s'il va finir par venir me chercher.
-Ça fait quand même plus de quinze minutes... soupirais-je.
Il est 18h15, et il n'est toujours pas là. Ça m'embête, car je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ne doit pas autant trépigner d'impatience que moi.
-Il va venir, me rassure Liam en observant les alentours.
-Ça arrive d'être en retard, ajoute Louis d'un air compatissant.
-Vous pouvez rentrer si vous voulez, il va finir par arriver...
-Non, on attend avec toi. J'ai pas encore confiance en cette ville, avoue Niall en scrutant les alentours.Je commence à avoir froid, je n'avais pas prévu qu'il fasse un temps pareil ce soir. Je frotte mes bras et me laisse aller contre le panneau publicitaire de l'arrêt.
-Allez... fait Louis en sautillant d'un pied à l'autre, les mains dans les poches.
Et s'il avait oublié ? Même si je pencherais plutôt pour l'idée qu'il n'ait pensé qu'à ça toute la journée, je commence à avoir un énorme doute.
Passé la barre des vingt minutes, j'appelle une première fois mais tombe sur son répondeur. Ça devient inquiétant là...
-Il répond ? Me demande Liam.
Je lui fais signe que non et appelle une seconde fois. Le jour où Harry me répondra du premier coup, ce sera un miracle.
-Attends, je vais essayer.
Liam sort de sa poche son portable et tente lui aussi de le joindre.
-Si il répond pas à Ely, il va pas te répondre à toi... bougonne Louis en massant sa nuque avec ses deux mains.
Liam grimace lorsqu'il tombe à son tour sur le répondeur. Je n'aime pas ça.
-Vous croyez qu'il lui est arrivé quelque chose ?
-Non... je pense qu'il est au volant et qu'il n'a pas dû entendre son portable sonner.Oui, c'est sûrement ça. Ça ne peut être que ça. Des est pour le moment sous la surveillance des forces de l'ordre et n'est de toutes manières pas dans cette ville mais à des kilomètres et des kilomètres de nous, il est donc impossible qu'il nous cause de nouveau des ennuis.
-C'est pas lui là-bas ?
Je regarde dans la même direction que les yeux plissés de Louis et aperçois derrière toute cette pluie une Mercedes grise. Rien qu'une petite seconde suffit pour que des millions d'explosions chatouillent mon estomac, mais elles disparaissent subitement quand je me rends compte que ce n'est pas Harry à l'intérieur, ce n'est qu'un vieillard d'une soixantaine d'années.
Je soupire et me décolle du panneau publicitaire.
-Rentrons. Il ne viendra pas.
Ils ouvrent tous les trois de grands yeux.
-Tu es sûre ? Il ne va pas tarder...
-Ça fait plus de 30 minutes, Liam, et je trouve la circulation assez fluide.
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...