Chapitre 18

843 76 22
                                    

Harry

   C'est le son de l'eau s'écoulant dans la salle de bain qui finit par me réveiller. Quelle heure il est exactement ? J'ai l'impression de ne pas du tout avoir dormi. Mon réveil affiche 6h46. Nom d'un chien. C'est trop tôt.

-Bordel... soupirais-je en laissant retomber ma tête dans le coussin.

Pourquoi est-ce qu'une meuf a besoin de se lever aux aurores pour se préparer ?

Je m'étire et me frotte les yeux encore un peu collés. Je veux bien l'aider à récupérer son mec, mais me lever à une heure impossible, c'était pas dans le contrat.

-Eden ?

Elle ne m'entend pas. Tant pis. Je prends un temps fou à prendre conscience que je débute cette matinée avec une autre fille que Ely. Une matinée merdique... je me demande si elle dort toujours, ou si elle a au moins pu fermer l'œil cette nuit. Je suis sûr qu'elle ne se soucie même pas de moi. Niall a dû sauter sur l'occasion pour la réconforter. Rien que d'y penser, j'ai cette furieuse envie de me lever et courir lui régler son compte, à celui-là. Personne ne la touche.

L'eau se coupe après une dizaine de minutes, le temps qu'il m'a fallu pour enfin me décider à bouger de mon lit. Je sais que j'ai l'air con, mais c'est plus fort que moi. Je m'arrête devant la porte et me retourne pour tristement regarder le lit. L'imaginer endormie dedans, prenant comme à son habitude toute la couverture pour elle, ça me fout les boules.

Si elle était ici, je serais sûrement entrain de la regarder sans la déranger, comme chaque putain de matin. Je l'embrasserais à peine sur la joue pour ne pas qu'elle se réveille, je me surprendrais même entrain de penser qu'elle est la plus belle des merveilles du monde, rien que ça.

Mais elle n'est pas là. Je ne peux que nous imaginer, elle et moi. C'est complètement débile...

Je soupire et ouvre la porte pour aller jusqu'à la cuisine en traînant des pieds, sans plus d'entrain qu'hier. Ça paraît idiot et logique, mais je me sens mal aujourd'hui. J'ai limite envie de gerber. Rien que la vue du panier de fruits posé sur l'îlot central de la cuisine me rend malade.

-Hey.

Je sursaute et me retourne pour découvrir Eden débarquer dans la cuisine, je l'avais presque oubliée. Ses longs cheveux bruns sont encore mouillés, elle porte la même tenue qu'hier, c'est-à-dire une chemise blanche dont le tissus est mouillé par ses cheveux et un jean slim noir. Sous ses airs de misérable, je la trouve mignonne.

-Salut.

Elle s'approche et s'installe timidement sur un haut tabouret, s'accoudant à l'îlot. Et merde, je m'apprêtais à sortir de cette pièce, mais apparemment il va falloir que je reste.

-T'as faim ?

Elle termine de bailler et de s'étirer avant de me répondre un petit oui gêné. Elle me rappelle Ely, au tout début. Aussi timide qu'elle...

J'ouvre les placards et la consulte du regard pour savoir si quelque chose l'intéresse, elle me demande finalement de sortir un paquet de gâteaux au chocolat. Je m'exécute et les fais glisser juste devant elle qui me remercie.

J'aime pas cette situation. C'est embarrassant, c'est gênant, c'est pas Ely. C'est pas normal.

-Tu ne manges pas ? Me demande-t-elle en ouvrant le paquet de gâteaux.

H I M / H.S. -Tome II -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant