Chapitre 31

940 76 21
                                    

Harry

   Et merde. Il manquait plus que ça : Ely, qui se pointe à la même fête que moi. Le hasard fait si bien les choses...

Qu'elle ne vienne surtout pas me parler en me reprochant d'être avec une autre fille, parce que premièrement : je ne suis pas et ne serai jamais avec Shana, et deuxièmement : Ely et moi ne sommes plus ensemble. Je pense avoir été clair dans ma lettre.

Je lâche Shana et regarde Ely filer hors du salon.

Troisièmement : aucune fille ne la remplacera.

-Tu la connais ? Me demande-t-elle.

Je me racle la gorge et secoue la tête avant de reporter mon regard sur elle.

-Ouais.
-Hé, tu me détends tout ça oui... me souffle-t-elle en s'approchant pour passer ses doigts sur mon front crispé.

Je ne prends même pas la peine de la regarder et repousse ses mains que je trouve beaucoup trop baladeuses d'un coup.

Je pars à mon tour du salon sans rien dire en empruntant le même chemin que Louis et Ely viennent de prendre. Qu'est ce que je suis entrain de faire putain...

Mon objectif est de m'éloigner d'elle. Je ne devrais même pas les suivre dehors, c'est complètement con. Si je lui parle, tout ce qui va se passer, c'est qu'une nouvelle engueulade aura lieu, je la connais. J'ai reconnu ce regard mitrailleur qu'elle m'a lancé.

Mais depuis le temps, au fond d'elle, elle devrait savoir que c'est aussi dur pour moi aussi. Je m'en arrache les cheveux chaque matin quand je me réveille seul, et chaque nuit quand je m'endors seul.

Ok, il m'arrive parfois de me réveiller avec des filles différentes d'elle, mais je crois que... ouais, je crois que je me sens encore plus seul, dans ces moments là. Je me suis rapidement rendu compte que rien ni personne ne pourra combler son absence. Jamais. En tout cas, c'est l'impression que ça me donne.

Peut-être qu'avec le temps, je finirai par réussir à passer une putain de journée sans penser à elle. Bordel, j'y pense à chaque instant... tellement de fois que j'ai même l'impression de l'entendre, même de la voir, parfois. J'ai même honte de me retrouver seul comme un con sur mon lit le soir en fantasmant sur toutes ces nuits passées ensemble... je me retrouve dans de ces états... bordel de merde, il ne faut pas que j'y pense maintenant, il y a trop de monde.

La musique est à chier, tout comme cette stupide fête. Quand je referme la porte d'entrée derrière moi, le son s'estompe, et je peux enfin entendre à la place le doux son de sa voix.

Ely

-Respire un grand coup et essaye de te calmer... me conseille Louis en faisant les cent pas.

Nous nous sommes isolés dans un coin tranquille du jardin, pas très loin de l'entrée d'où nous pouvons encore entendre les basses de la musique assommante de la fête. Je suis assise sur un muret caché par toute une rangée de buisson qui sert d'allée menant jusqu'à l'imposant portail qui doit au moins faire deux fois la taille de Louis.

Je tiraille depuis un bon quart d'heure mes cheveux et masse mon crâne en fixant le sol.

Il a trouvé une autre fille. Il est passé à autre chose. Il m'a oubliée. Il ne l'a pas lâchée quand il m'a aperçue. C'est terminé.

H I M / H.S. -Tome II -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant