Chapitre 3

1.4K 84 56
                                    

Ely

   Je me demande ce qu'attend Harry en restant ici, assis au bord de mon lit, aussi muet que les murs. Je lui ai tout expliqué, absolument tout. Qu'attend-il pour parler ?

J'allume ma lampe de chevet et me laisse tomber contre ma tête de lit. Harry est immobile, son regard est fixé à mon grand miroir posé en face de nous. Ses coudes reposent sur ses cuisses et ses grandes mains sont croisées. Je crois bien que ça fait au moins 15 silencieuses minutes qu'il est dans cette position.

J'ai envie de lui dire à quel point je l'aime et que cette histoire de grossesse n'est qu'un terrible accident. Mais je reste aussi muette que lui. Il ne m'écoutera pas. J'ai déjà essayé.

Je nous regarde dans le miroir. Ses yeux sont rivés sur moi, il m'observe avec une dureté que je n'avais encore jamais vue. Son expression est neutre. Je ne le lâche pas des yeux et rammène mes genoux contre ma poitrine.

Il se redresse enfin, n'exprimant aucune émotion, ce qui commence à m'inquiéter. Je sais qu'il est furieux.

-Pourquoi t'es sortie pour me chercher ?

Il m'a demandé ça dans un murmure à peine audible. Ma bêtise le laisse sans voix. J'ai tout gâché.

-Je m'inquiétais alors je...
-Tu t'inquiétais ? Tu t'inquiétais !

Sa voix a soudainement grondée. Voilà. C'est le moment où sa colère s'exprime à sa place. Il ne se retourne pas, continuant de me regarder dans le miroir.

-Et tu t'inquiétais pour moi pendant que Niall te baisait ?
-Harry je t'ai déjà dit mille fois qu'on était...
-Arrête de me raconter des conneries ! Avant que tu sois saoule, il t'a forcément proposé un verre, non ? Tu aurais pu décliner et te dire que tu avais déjà un copain, mais non, madame adore se taper plusieurs débiles à la fois ! T'as raison, c'est tellement excitant !

Il se lève brusquement et marche jusque devant ma fenêtre.

-Putain !
-Je te rappelle qu'on n'était plus ensemble à ce moment là, alors ne me reproche pas de t'avoir trompé !

Un rire nerveux le secoue. Il se retourne vers moi. Le regard noir qu'il me lance m'intimide, mais je ne compte pas me démonter face à lui.

-Pour moi on ne s'est jamais quittés Ely, je pensais que tu l'avais compris, ça. J'ai fait semblant de ne pas t'aimer pour te garder en sécurité, loin de Des. Tu peux te montrer tellement idiote parfois...

Il baisse la tête et reprend son souffle.

-Et toi, t'en as profité pour faire un gosse avec ce salop ! Un gosse !

Là, c'est à mon tour de m'énerver. Je me lève et ne le lâche pas des yeux.

-Comment tu voulais que je devine que tu avais fait semblant à ce moment là ? J'étais détruite Harry ! Je pensais vraiment que tu ne m'avais jamais aimée et que tu t'étais servie de moi pour Des ! J'étais dévastée, tu peux comprendre ça ? J'étais même prête à me suicider Harry, ma vie sans toi est invivable ! Tu crois que j'ai fait exprès de tomber enceinte de Niall ? Le lendemain de cette soirée au bar je ne me souvenais même plus que j'avais couché avec lui ! Je n'ai jamais voulu d'un enfant !

J'espère que ma mère qui est dans le salon en bas n'entend pas nos cris.

Il secoue la tête et soupire avant de reculer, prenant sa tête entre ses mains.

-Si tu te rappelles aussi bien de cette putain de soirée, tu te souviens sûrement du moment où j'ai essayé de discuter avec toi pour te récupérer et pour te faire comprendre que je t'ai rejetée pour ton bien, non ? Moi c'est encore très clair dans ma tête. Juste après cette discussion, j'ai cru que tu étais partie chialer à l'intérieur ou alors tout simplement continuer ta soirée tranquillement aux côtés de tes amis, mais j'ai eu faux sur toute la ligne ! T'as préféré finir cette soirée en couchant avec ce connard ! Putain de merde ! C'est quoi ton problème ? Tu voulais découvrir de nouvelles sensations ? J'espère que t'as aimé !

H I M / H.S. -Tome II -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant